patron de doudou ours blanc.

Publié le par Ombre

oh ils sont trop mignons ces bébés ours blancs avec leur maman : patron découvert ici

sur le blog de janet clare:

 

si vous êtes passées à côté il y a aussi mon propre modèle ici:

 

 

 

 

Publié dans les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment peut on accéder au patron des ours de Janet Clare S.V.P et merci pour tous les partages
Répondre
O
En cliquant sur le mot "ici",puis sur son blog clic sur free patern
S
Oui ça fonctionne désolée pour cette fausse alerte. Merciiii !
Répondre
O
<br /> <br /> pas de souci !! et bonne créa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ben mince alors je t'assure que le lien ne fonctionnait pas. j'ai même essayé plusieurs fois sans succés.... soit c'est alzheimer qui attaque soit il y a eu un bug momentané. En tout cas merci<br /> pour ta réponse.
Répondre
O
<br /> <br /> alors est ce que ça marche maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Zut j'arrive trop tard, le lien ne fonctionne plus. Dommage.
Répondre
S
Zut j'arrive trop tard le lien ne fonctionne plus. Dommage.
Répondre
O
<br /> <br /> je viens d'y aller l'un comme l'autre fonctionne ; alors qu'est ce que tu n'as pas je peux te renvoyer le lien si tu veux ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Héhéhé ton Plume m'a séduite !!! il va naitre chez moi tres prochainement ;D<br />
Répondre
A
<br /> Ah le dernier, mon ptit préféré et de loin !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> t'as plus qu'à<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout doux ! tout mignon !<br />
Répondre
V
<br /> On craque toujours face à un ours blanc, surtout lorsqu'on voit le tien!<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce très joli patron je l'ai imprimé aussitôt ils sont adorables !!! paule<br />
Répondre
C
<br /> rhooooo adorable !!! biosus cath<br />
Répondre
L
<br /> merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> les premiers ont une  pose naturelle ils sont très beaux ,<br /> <br /> <br /> mais j'ai une tendresse pour le tien .. tout doux !!<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br />
Répondre