Petit oiseau en tissu et son patron .

Publié le par Ombre

pour faire un petit oiseau bien calé dans son nid comme celui -ci :

 

 

P1060961.JPG

 

 

Il suffit d'assembler 4 morceaux comme celui -ci: (dimension exacte: H:12   l: 5 cm)

 P1060979.JPG

 

 

Et si vous voulez avoir un poisson...

 

P1060982.JPG

 

n'assemblez que 3 morceaux ! Alors elle est pas belle la vie ?!!!

Publié dans les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop mimi ce zozio ! Merciiii pour ce tuto, je crois que je vais même me risquer à essayer !!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop bien le patron,merci moi qui adore les zozios !!! je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Bizzz Eféemère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'es fortiche! Merci madame aux mille idées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci! Très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah si alors... Une belle idée : merci pour le patron ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adorable ! merci beaucoup ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Top mimi. je vais essayer............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop sympa ton idée !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> y' a plus qu'à<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés bonne idée,merci,bonne journée ton oiseau est super joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à l'air si simple avec toi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans les travaux en ce moment, promis juré, j'essaie après ! Merciiii  pour le gabarit.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu me montreras !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magique ! L'oiseau devient poisson !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> normal je suis une fée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour sûr, Ombre, qu'elle est belle la vie quand elle est toute en couleurs comme tes petites merveilles ! Vite, mes petits bouts de tissus, que je m'amuse aussi !<br /> Elles sont toujours aussi craquantes, tes petites bestioles...<br /> Bises en couleurs !<br /> <br /> <br /> Tatieva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui parfois la vie est très simple on croirait pas ...<br /> <br /> <br /> <br />