Quelques précisions sur facebook...

Publié le par Ombre

Voici quelques années que nos articles peuvent paraître automatiquement sur facebook. Comme c'est merveilleux ! facebook est le centre du monde internet et moi même par la même occasion!!! c'est encore plus merveilleux!! Mais non je rigole!!!

Il y a un hic dans ce monde parfait: c'est je ne m'y suis jamais trop intéressée . des amis surtout en fait mes copinettes me laissent des commentaires sur fb notamment pour mon anniversaire et je ne sais pas comment leur répondre ! ben si c'est possible ; ça ne s'enregistre pas . comme c'est un tel bordel sur ma page entre pub "qu'on croirait que c'est des messages perso "et "messages divers qui ne me sont pas adressés mais que je reçois quand même " je suis perdue ;

bref: Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire sur FB un gros bisou!!!

si je ne réponds pas toujours à vos commentaires c'est que j'en suis encore à la préhistoire question facebic et que je tiens ... à le rester ... encore ...un peu !!!!!

 

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AAaah ...J'aime lire cette résistance à Fesse de Bouc ! :)<br /> Avoir tant et tant de pseudos amis !...ça laisse dubitatif. Je ne supporte pas la manipulation qui s'est mise en place autour de ça.
Répondre
O
<br /> <br /> ooui c est incroyable!<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci de "foncer" , dans tous les sens du terme !!!<br /> c'est d'un plus grand confort visuel pour moi , maintenant<br /> bonne journée
Répondre
O
<br /> <br /> je n'avais pas vu en fait que c'était si clair!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est donc avec un peu de retard que je viens te souhaiter un très bon anniversaire et te faire de grosses bises.
Répondre
O
<br /> <br /> oh pas trop de retard !! merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
je vais gronder facebook qui ne m'a pas annoncé ton anniversaire !!!!! mais je ne m'en sert que pour la famille. je te fais donc un gros bisous et "bon anniversaire avec retard.
Répondre
O
<br /> <br /> merci giselle. j'ai dû renseigner m'a date de naissance sur fb. donc les personnes ont dû la voir. je n'ai pas fait d'annonce sinon !! je ne fais pas ma star à ce point!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas de page non plus chez Facebik.... c'est pour le coup que si je m'y inscris, je ne ferais plus rien dans mon atelier...;)<br /> <br /> Bises et Bon Anniversaire
Répondre
O
<br /> <br /> tu m'étonnes ! et la maison serait à l'abandon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Personnellement je n'aime pas Facebook et sa fausse convivialité. J'ai un compte, comme tout le monde, mais je m'en sers plus pour aller visiter quelques amis ou de la famille en France et avoir<br /> ainsi rapidement des nouvelles d'eux mais c'est à peu près tout. Je préfère bloquer on y fait vraiment de belles rencontres !
Répondre
O
<br /> <br /> ça sert pour la famille sûrement . perso je passe par ma messagerie si j'ai un truc à leur dire ;<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai face...mais je m'en sers peu aussi, juste pour la famille<br /> bon anniversaire...
Répondre
O
<br /> <br /> c'est ce que me disent beaucoup de gens ; c'est pratique dans ce sens c'est vrai .<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben moi, je n'ai pas de page FB, et ça va bien comme ça !!! des bisous. Pascale
Répondre
O
<br /> <br /> finalement je n'en ai pas vraiment ; seulement pour les articles qui migrent automatiquement dessus .de tout façon lje préfère répondre directement à mes copinettes sur leur blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
grr...j'ai cliqué trop vite avant de vs redire que j'adore tout ce que vous créez !!<br /> belle journée à vous
Répondre
O
<br /> <br /> merci lili !!! ça me fait très plaisir;<br /> <br /> <br /> <br />
L
bienvenue dans mon monde .... moi non plus je n'arrive pas à m'y faire !!!
Répondre
O
<br /> <br /> tampis pour nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme je comprends cette façon de faire<br /> je suis de la génération qui a été submergée par l'avancée très rapide de la technologie , et qui ne cherche pas trop à comprendre (alors que d'autres du même âge se débrouillent très bien) , si<br /> bien qu'en l'absence de maîtrise de l'outil , je m'abstiens<br /> signe de 'jeunesse' : aujourd'hui , j'ai eu du mal à lire l'article , car écrit en trop clair , alors que c'est habituel : serait-il possible de foncer la police d'écriture ?<br /> bon dimanche
Répondre
O
<br /> <br /> je vais foncer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je te le redis ici , bon anniv de nouveau gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> alors toi tu m'as écrit sur fb!!!!??? merci beaucoup c'est plus smple de répondre ici !! en tout cas pour moi comme tu peux le constater .<br /> <br /> <br /> <br />