serial crocheteuse 37 : le violet .

Publié le par Ombre

Nouveau challenge pour les sérials crocheteuses : cette semaine il faut employer du violet . j'ai pas eu le temps de créer quelque chose de vraiment achevé mais bon voici le zozio dans son nid violet .

 

le challenge se passe chez violette et potiron et ce qu'elle a fait est vraiment très joli !

 

P1050899.JPG

 

 

 

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est avec un peu de retard que je découvre ce très beau fifi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme il est mignon ! il est très réussi <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop rigolo : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> craquant !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi cet oiseau.Belle idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable ce piou piou !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est super mignon!!<br /> <br /> <br /> à croquer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trognon !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je craque, trop mignon. Cathf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment très sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci isa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est adorable ton zozio , a-t'il faim il a l'air un peu tristounet ?? ;-( <br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi j'adore sa bouille!!! bravo et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mignon tout plein ce petit ziozio !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est adorable ce petit zozio ! Ma fille aussi les adore et en a 2 en mascottes.<br /> <br /> <br /> Belle réussite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben tiens elle va se gêner ! moi aussi j'adore les zozios et en plus on a de la chance c'est la mode !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne sais faire que des rangs de mailles serrées alors c'est un peu juste techniquement pour participer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est pas une excuse ! le mein est tout en mailles serrées et paf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super mimi !! J'adore d'autant plus que c'est ma couleur préférée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ombre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non tu n'es pas en retad du tout et ton petit zozio me fait de l'oeil il est adorable -j'adore les oiseaux et en plus il a une jolie fleur orange- merci beaucoup pour cette jolie<br /> participation...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci violette!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout en poésie et délicatesse, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> trop mimi le zozio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mignon ce zozio!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trognon ton petit zozio tout rond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas maigrichon en effet!!!<br /> <br /> <br /> <br />