Sur la route...

Publié le par Ombre

Et bien oui , pas trop le temps de faire quoi que ce soit de mes 10 doigts , pas trop l'envie non plus même si j'ai commencé un petit sac presque terminé pourtant, mais qui lambine au fin fond de mon sac à en cours ...

 

Quelques images de mon périple ...

 

 

Mais où va se nicher l'écologie en Allemagne ?! Jusqu'à installer des nichoirs sur tous les arbres des forêts !

 

P1080774-copie-1.JPG

 

 

Et puis on revient en france en passant par le château de  Lunéville où j'en profite pour prendre quelques leçons de broderie ...

 

site-le-vrai14.JPG

 

 

 

Un petit tour en Bourgogne à Cluny où l'on mêle l'utile à l'agréable : chevaux et tourisme ...

 

très déçue par l'abbaye : presque rien à voir et en plus j'ai failli retée enfermée !!! Mais la petite ville a beaucoup de charme , elle est piétonne en été et remplie de petites boutiques et de restaus aux terrasses vraiment sympa ...

 

site-le-vrai16.JPG

 

pour les zamoureux des vielles pierres la Bourgogne du sud c'est le paradis et notamment avec le château de Berzé...

 

site-le-vrai15.JPG

Publié dans j'ai flâné pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Beau périple, Lunéville pas très loin de chez moi, pas encore essayer les leçons de broderie......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, et qui nous font voyager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe promenade !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique la première photo, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel agréable voyage ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui très !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo et merci pour cette promenade. Je suis étonnée par la déception de l'abbaye de Cluny car je croyais qu'elle avait été bien restauré !!! mon fils y a fait ses études et depuis nous n'y<br /> sommes jamais retournés et nous pensions bien aller y faire un tour car je trouvais le site tellement beau, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> restaurée oui mais pour une toute petite partie : un peu la nef et l'un des transept. la visite doit durée 2 heures en 1/4 d'h c'était pratiquement fini , mis à part le film que je n'ai pas vu et<br /> sans doute rallonge t'il le temps de la visite . ceci dit la ville vaut quand même le détour ;<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça donne vraiment envie de partir en vacances. quelle belle campagne verte(ici tout est grillé).........allez zou encore quelques petits marchés nocturne(4 par semaine dans le gard j'usqu'au 20<br /> aout)et enfin je partirais en vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout est grillé ? ben chez nous ça rique pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle balade !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> o% étais tu en Allemagne.J'y ai vécu longtemps.Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> juste à la frontière près de karslrue(pas sûre de l'orthographe!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour la visite guidée . Un clic pour le guide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le guide vous remercie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et merci pour ces belles photos,tu as vu de superbes endroits<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est vrai assez beau! de toute façon dès qu'on part tout semble beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est beau, et je craque totalement pour la première photo ( tu t'en doutes !!!)<br /> <br /> <br /> Bisous Ombre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui ?je ne m'en serais pas doutée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />