Suspension de petits coeurs ...

Publié le par Ombre

Plus trop de temps j'imagine pour paufiner les derniers préparatifs mais pour celles qui auraient le temps ben y'a toujours moyen de décorer un lustre ou un bougeoire avec des petits coeurs ; certains sont décorés avec des images imprimées sur du papier transfert pour tissu . Quelques morceaux de dentelles, un peu de point avant , ben quoi c'est pas compliqué quand même !!!

 

P1070166.JPG

 

 

P1070172.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tes coeurs sont trop beaux ! j'adooore ! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore....<br /> <br /> <br /> il nous faudrait le tuto.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce n'est pas compliqué : coudre un coeur dans du tissu de lin par exemple et transféré une petite image grâce à du papier transfert pour tissu ; coudre de la dentelle des boutons .. est<br /> ce assez clair ?. bonne année et à bientôt ;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont adorables tes petits coeurs ! tout tendres ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je viens d'y faire une très jolie balade avec de bien jolies créas. Je m'inscris à ta news pour ne rien louper....<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et joyeux n^¨el à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta Maison doit être vraiment jolie avec toutes ces belles décos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que pour moi, cette année, c'est grillé de ce côté là. On verra l'an prochain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui c'est vrai ? j'espère qu'il n'y a rien de grave ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magique très joli bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit point en avant et un autre en arriere et hop.... uN JOLI PETIT COEUR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop,trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre