Tableau de papillons...

Publié le par Ombre

l'entomologie est à la mode , profitons en ...mais on reste gentilles quand même les filles : même pas la peine de partir à la chasse aux papillons .. les simples planches que je vous aie fournies dans l'article précèdent devraient suffire!!!

 

 

 

Détourez les ailes avec un cutter , ne touchez pas au corps.

P1100809.JPG

 

 

 

 

 

 

P1100802.JPG

 

 

Un grand napperon richelieu chiné servira de cadre ...

 

 P1100812.JPG

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> féérique, ca laisse reveuse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> Sans aucun doute , tu as pris de vrai papillons !!  Amicalement LInette<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui mais faut pas le dire , sinon je vais avoir brigitte bardot sur le dos!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah ah ah géniallissime!!!! On croirait des vrais :D<br /> <br /> <br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Poutouuuuuuux<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial, j'ai enregistré les images chez moi je vais essayer de faire un truc avec .... Tu es vraiment créative, cela tombe bien, je ne voulais pas tuer les papillons et encore<br /> mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeccccccccciiiiiiiiii  pour la carte ;-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu me montreras j'espère ! je compte sur toi , tu ne sera pas à cours d'idées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est superbe, dans l'esprit des cabinets de curiosités mais avec plus de douceur.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> moins baroque c 'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Fée d'Ombre,<br /> <br /> <br /> Délicatesse, charme et poésie comme toujours. J 'aime beaucoup ton univers. <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci muriel ;<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore; très sympa. Il faut que je teste à tes papillons en filtre à café. A bientôt. CathF<br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie façon de présenter cette envolée de papillon  avec un peu moins de papillon on peut faire un décor de carte  merci pour cette idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> le problème c'est qu'on peut faire tellement de choses avec que l'n a du mal de choisir . mais oui des cartes j'y ai pensé aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merveilleux tableau aux papillons. Bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Printannier, relief, charme (avec le napperon) tu as tout beau!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> printannier oui !parce qu'ici glagla!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mrc petit monde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime avec la richelieu c'est superbe amitiés et gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et même pas besoin de le coudre en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe idée bisous<br />
Répondre
L
<br /> une idée de fée magique!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est tout simple !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ooh mais que c'est beau !!! pfff tu es vraiment trop douée toi hein :s..<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est vrai ! je me demande pourquoi je ne suis pas mondialement connue !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> La classe.... moi je dis, la classe..... top de top<br />
Répondre
E
<br /> Doux et poétique,une belle idée printanière qui te ressemble bien.<br /> <br /> <br /> Merci de ce léger partage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
M
<br /> Avec toi, tout semble si évident et pourtant.......... il fallait juste y penser. (Ce qui n'était pas du tout mon cas.pfff ! lol)<br /> <br /> <br /> Alors grand merci pour cette belle idée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisettes<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben si tu y aurais pensé!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe !!! je les trouve plus jolis les uns que les autres, bravo pour cette production, bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> on a du mal de choisir en effet!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MOi aussi j'adore ! je garde l'idée sous le coude ! Merci des partages !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi montre nous si tu y penses!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> encore une fois ,une merveilleuse idée.Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> L'idée est géniale.<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br />
Répondre
A
<br /> Superbe!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> un très joli hommage au printemps !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique et délicat<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre