Un étui à crochet en échange...

Publié le par Ombre

Alors que j'avais vu son superbe étui à crochets, et même demandé le même (mais oui quel culot !) sur son blog, tyflo me l'a gentiment proposé et envoyé !!! 

 

Alors bien reçu tyflo , un grand merci c'est un plaisir de le recevoir, je t'envoie le mien ...

 

Documents

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouah il est magnifique thyflo à fait une merveille!!<br />
Répondre
T
<br /> j'espère qu'il te plait sincèrement car je l'ai fait tout spécialement en pensant à toi mais sans te connaitre vraiment ce ne fût pas chose facile pourtant , mais mon coeur est dedans . douce<br /> soirée .<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh oui il me plait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De toute beauté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> rhooooo il est trop beau ! bises cath<br />
Répondre
M
<br /> les étuis à crochets de thyflo sont superbes! tout comme ses boutons amitiés à toi et douce nuit<br />
Répondre
E
<br /> Cet étui est magnifique,bravo Tyflo,quelle gentillesse de t'en avoir fait cadeau.<br /> <br /> <br /> Sympa les copinautes,gâtée mon Ombre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
G
<br /> cet étui à crochets est vraiment très original et de toute beauté !!!!! bravo, bises<br />
Répondre
V
<br /> il est superbe,bravo a flo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> trop joli je me disais bien qu'il me disait qqch ;-)<br /> <br /> <br /> douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> le monde est petit ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien bel écrin pour tes crochets.<br /> Douce journée<br />
Répondre