Une petite broche peinte ...

Publié le par Ombre

j'ai fini la broche promise à Pascale .

enfermée dans sa boîte d'allumette customisée elle est prête à partir ...

 

P1050958.JPG

 

 

P1050959.JPG

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Que c'est tout mignon !! j'adoooooooooooooore !! gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OOOOh qu'elle va craquer ! C'est trop joli !<br /> <br /> <br /> Bisous petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est délicat et ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout est beau comme toujours...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> comme tout le reste :) bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bijou rangé dans une boîte d'allumettes on dirait un extrait de  conte de bfées ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment magnifique cette broche et son écrin, superbe, j'adore, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très très jolis.... j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le contenant est aussi beau que le contenu , c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo elle est vraiment superbe ! j'aime beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre