une petite toile mixed media et sa fée .

Publié le par Ombre

Le jardin de mixed media nous propose un nouveau challenge jusqu'au 28 juin , grâce au tuto de françoise qui nous permet de réaliser un visage"bien proportionné !  bon ben le mien est un peu "disproportionné " mais bon on fait ce qu'on peut !!!!

 

P1060030.JPG

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je le trouve superbe , et quel douceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une seule fois, mais je ne savais pas trop comment débuter.........et j'ai vraiment envie d'en faire, lorsque je regarde tout ce que tu fais et sur d'autres blog waooouuu.. j'aime beaucoup..<br /> et  là je me suis décidée,  lancée.... pour acheter le livre j'espère que je vais le recevoir rapidemment............comme  les mômes.... je piétine d'impatiente... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai commandé  le livre scrap façon mixed média j'ai hate de le recevoir pour me donner des idées , je ne sais pas trop comment débuter, j'ai beau regarder et visiter les blogs là je dois<br /> dire que je bute un peu... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je crois que j'ai aussi ce livre ; as tu déjà commencé quelques créations en mixed média ? parfois il suffit de peindre un fond et coller une image .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique ce portrait ! Tu es super douée et c'est si romantique et raffiné .<br /> <br /> <br /> Zut je n'ai vu  ton post que ce soir et il est tard pour participer enfin jusque lundi matin c'est juste ......<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ! oui c'est un peu tard je ne l'a pas vu très tôt non plus et j'ai failli le rater !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, je découvre votre ravissant blog, je m'y suis un peu promenée mais je repasserai...Je vous mets dans mes liens pour ne pas vous perdre....<br /> <br /> <br /> Bonnne soirée,<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci cousine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> "Disproportionnée" !??? Tu plaisantes, elle est sublime cette jeune fée ! Et son univers est vraiment ravissant et délicat.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ombre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci isa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu sais que j'adoooore tes dessins et tes fées. Tu n'as pas besoin de professeur, tu es douée. Tu devrais dessiner et peindre plus souvent. Mais on ne peut pas tout faire, je sais bien !! gros<br /> bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je vais peut être avoir ma période peinture après tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ta peinture est vraiment très belle moi qui aime les petites fées je craque pour la tienne...belle soirée-nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore ta demoiselle, elle est si belle.......................si douce............. si.............<br /> <br /> <br /> J'ADORE, un point c'est tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est vraiment belle ta petite dame !<br /> <br /> <br /> toute en douceur et en délicatesse !<br /> <br /> <br /> je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci scrap!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je la trouve très belle ta demoiselle, pleine de douceur et de poésie.<br /> <br /> <br /> Je file chez les filles y regarder de plus près, mes pinceaux sont sur ma table !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon alors tu as participé ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je la trouve très belle cette fée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci cath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien tes petites dames, il y en avait une sur le premier mail-art que tu m'avais envoyé. j'adore la coiffure de celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le trouve très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un portrait trés réussi, très doux... bravo...  merci pour le lien je vais allez jeter un oeil...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> encore moyen de participer?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou , je le trouve très agréable ce portrait , tes personnages ont toujours beaucoup de personnalité<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je le trouve superbe , vraiment !!<br /> <br /> <br /> et je serais bien incapable d'en faire autant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah bon ? mais tu sais faire d'autres jolies choses que je serais bien incapable defaire aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre