Couture de printemps...

Publié le par Ombre

Couture de printemps...

Je recycle les adorables petits bouts de tissus que je n'ose pas jeter : Tilda, Amy, Butler et compagnie. Déjà que c'est difficile de les découper quand ils sont tout neufs!!!

Couture de printemps...
Couture de printemps...
Couture de printemps...

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop jolie trousse!!<br /> moi aussi je recycle toutes mes chutes...<br /> biz
Répondre
A
Il serait dommage de jeter d'aussi jolies choses, le résultat est adorable, belle journée.
Répondre
M
super chouette <br /> bravo
Répondre
M
Recyclage très réussi !
Répondre
L
Je ne jette rien et moi aussi je recycle ...
Répondre
A
C'est joyeux et très bien présenté!!!
Répondre
J
Une jolie façon d'utiliser les restes de tissus !<br /> À très bientôt <br /> Bise
Répondre
N
trop jolie cette pochette bises
Répondre
P
je souris en te lisant!!<br /> je fais tout pareil;<br /> beaucoup de mal à entamer un coupon...<br /> mais on ne peux pas avoir" le beurre et l'argent du beurre" (o;))<br /> convaincant ton recyclage.
Répondre
O
hi hi je crois que l'on est beaucoup ) faire ainsi!!!
F
un bien joli recyclage et comme je suis d'accord avec toi on a parfois peur de couper dans nos tissus!<br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
G
C'est une très bonne idée !!!! par contre cela ne te fais pas peur de couper la dentelle, bravo pour tes jolies réalisations, bises
Répondre
O
oh si ça me fait mal comme si je me coupais un doigt !! mais j'en ai plein du coup je me dis : il est où le problème?!!!!