recette du chat au four .(attention humour noire !!!!)

Publié le par Ombre

Si vous voulez étonner votre famille ou vos amis pour le repas de Noël , je vous conseille la recette du chat au four . 
Prenez 2 chatons d'environ 800 g  enlevez les poils au chalumeau , poivrez  ,salez ,ajoutez un petit bouquet garni et enfournez ! hum c'est délicieux et original . Je parie qu 'Eléonore ne la connait pas !!

 

 

nb : je précise que c'est de l'humour car j'ai reçu certains commentaires vengeurs qui m'ont d'ailleurs fait bien rire !!! bref j'ai pris cette photo de mes chatons alors qu'ils étaient bien confortablement assis sur la porte du four de ma cuisinière à bois et celà m'a donné l'idée peut être saugrenue de la recette ! que les défenseurs des animaux soient rassurés c'est bien de l'humour !!!!

 

P1020579.JPG

Publicité

Publié dans la nature est magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tes fol<br /> <br /> <br /> jdcbd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espere que c'est une blague . quel horreur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'éviter les espaces avant les virgules, ça pique un peu. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah bon ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
;-)
Répondre
T
bon, elle m'a l'air fameuse cette recette mais je n'ai qu'une chatte et qui est loind'être chaton!! plustôt vieille quand même mais je voudrais savoir si c'est bon aussi, des fois que quelqu'un aurait essayé! faut il avant les gaver comme les oies? et avec quoi? merci de la réponse car je ne savais pas quoi faire pour noêl ! bisous ;-)
Répondre
O
si elle est vielle elle va être trop dure . tu peux la farcir en effet c'est délicieux .mais trouve un chaton ce sera mieux !!bisous!!
P
je suis revenue lire ta recette plusieurs fois !!!!! Bisous. Pascale
Répondre
B
Je souris en lisant ton article car il m'est revenu un souvenir. Un jour, alors qu'elle était encore toute petite, notre aînée a voulu faire des "escargots'd'chat" avec le nôtre dans le four encore chaud. Nous sommes arrivés au moment où elle refermait la porte du four... et n'avons plus vu le chat du restant de la journée !Bon week-end à toi Ombre
Répondre
O
T'inquiète pas que je surveille toujours avant de partir si une main mal attentionnée n'aurait pas refermé la porte !!
4
OOOOOh Pov' tit minous...Non, moi je les prefère comme couverture chauffante ! Lol !
Répondre
O
c'est multiservice en fait!!
S
Hummm !!! Ils ont l'air très bon, ces minous !!!! MDR!!!
Répondre
O
délicieux
L
La photo ne présage pas de la recette !!! MDR !!!Bisous
Répondre
B
Je sens que tu vas exploser les commentaires de ton blog avec les copines protectrices de animaux ... <br /> LIZAGRECE
Répondre
I
Looooooooool ^__________^ISA
Répondre
N
pauvres minou!!!!!
Répondre
O
c'est pour de  rire!
T
ah!! jamais de la vie !!!!!!!!!!!!  titimo
Répondre