dans ma maison il y a ...un petit garçon ...

Publié le par Ombre

C'est le nouveau thème du blog : dans ma maison il y a . Moi j'en ai même deux à la maison  mais ça c'est une autre histoire .


Le premier est un collage avec de la peinture .


Le second est fait avec une supperposition de tranparents ...



Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Première fois que je visite ton petit blog , grâce à Natelier, et vraiment pas déçue il est remplit de couleurs, d'émotions, pleins de jolies choses!!!alors trés bonne continuation!!! et à trés bientôt!!!sarah lou
Répondre
T
J'aime beaucoup aussi la 2ème !!! j'aime bien de toute façon tout ce que tu fais !
Répondre
M
tres jolibon samedi
Répondre
T
Superbes maisons, un grand bravo, je te remercie beaucoup pour ta participation.
Répondre
R
toujours un vrai bonheur!!!tes deux maisons sont magnifiques J'aime beaucoup le premier pour les couleurs et  j'aime particulièrement l'image de ce bébé en bas à gauche et le second pour le superbe effet des transparents et le mariage des couleurs et toujours ce bébé en bas à droite cette fois!!! vraiment magiqueamicalementRachel... qui adore venir rêver chez toi!
Répondre
M
Superbes maisons. Ma préférence va vers la seconde : j'aime beaucoup l'effet des transparents, la couleur.
Répondre
P
Quelles sont mignonnes tes maisons..! Bisous. Pascale
Répondre
C
Extra cette superposition de transparents!!!! j'aime beaucoup le résultat! bravo!!
Répondre
A
j'adore tout particulierement le collage ! superbe !
Répondre
V
Hoooo!!!! un ange... ou deux!!!amicalement vivi26
Répondre
N
J'aime beaucoup tes réalisations. Moi aussi, je me suis "lancée" sur ce challenge, j'ai adoré et je pense que je vais récidiver!
Répondre
L
C'est tout mignon dans ta maison !LIZAGRECE
Répondre
A
Il est trognon, tout mignon ton petit bonhomme vert dans sa maison !!! A +
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog !!!et vois des créations merveilleuses !!! bravo !!!
Répondre
A
c'est super les 2 maisons sont sympa ,belle créationsi il faut voter comme les autres commentaires moi je vote pour les 2 !!!!!anmaco
Répondre
V
Gros gros coup de coeur pour le 2ème ;-)Bises.Véro
Répondre
T
J'adore la 2ème !!!
Répondre