Faire entrer la nature dans la maison...

Publié le par Ombre

Faire entrer la nature dans la maison...

Les nids ont envahi notre ferme. Certains ont élu domicile dans le tracteur si bien que Madame oiseau pousuit Monsieur fée d'ombre à travers champ essayant de rattraper sa progéniture encore en oeuf!!!

Je suis donc à l'affut des vieux nids cachés pour les apporter chez nous et les déposer ici et là.

Faire entrer la nature dans la maison...
Faire entrer la nature dans la maison...

Un nid rectangulaire!!!!

On renouvelle le style du classique vase pour un contenant improvisé de chez Mc.D.Et oui je suis au bord de la faillite intellectuelle!

Faire entrer la nature dans la maison...

Enfin les fleurs du jardin...

Faire entrer la nature dans la maison...

Chez nous les vaches sont roses.

Faire entrer la nature dans la maison...
Faire entrer la nature dans la maison...

Ou dans un style plus retro pour coller à ma déco. Je verrai pour les imprimer.

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel magnifique travail font les oiseaux ! Belle semaine !
Répondre
M
ah ! la chance de pouvoir si facilement trouver des nids ! j'adore ça mais ici c'est assez rare, et il faut dire que ceux qui sont dans le jardin je n'ose y toucher me disant que peut-être ils servent d'une année sur l'autre ! Oui j'aime à croire que ce sont les mêmes oiseaux qui reviennent chaque année...même s'il n'y a pas d'hirondelle qui niche chez moi !<br /> Et puis cette vache rose et l'herbe surtout !!!
Répondre
O
effectivement certains oisraux reviennent au meme endroit.il vaut mieux les reperer.<br /> trouver un nid c est plus simple l hiver quand il n y a pas de feuille, a reperer dans les haies les petits amas de mousse qui de prime abord ne ressemblent pas a des nids.
L
Magnifiques ces vaches roses !
Répondre
O
alors en grece elles sont de quelle couleur?
M
j'aime beaucoup
Répondre
O
Merci marjolaine bonne soiree
M
j'adore,c'est trop beau,bonne journée
Répondre
O
Merci Michele bonne journee a toi aussi
N
J'ai un nid de merle dans mon jardin.Il est accroché sur deux branches de mon rosier grimpant. Une fois qu'il sera vide...je compte bien le mettre dans mon futur atelier.Gros bisous, Ombre, et superbe idée.
Répondre
O
Hihi oui vide en effet!!! On va quand meme pas deloger ces petites betes!!!!