Carnet façon scrap " femme" .

Publié le par Ombre

J'ai reçu en cadeau un petit carnet par le Magazine : scrapbook inspiration . Je l ' ai décoré sur le thème de la femme . 
Tampons ARTEMIO , peintures de klimt , De Vinci , illustrations de " la mode illustrée " , papiers fait - main  ARTEMIO .


























 




 





 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Cette série est "voluptueuse". Je vous ai chipé une photo pour mon album "Vos Rêves & Merveilles" en y ajoutant un lien. Si cela pose un problème dîtes-le moi.Merci de votre petite visite.Bonne soirée.
Répondre
A
Salut à toi Ombre !Ils sont toujours aussi beaux tes carnets et celui là est très charmant, hé hé !!!Adû
Répondre
P
Très tendre, doux et romantique ce carnet... en fait, très féminin...
Répondre