concours pour le forum mixed média .

Publié le par Ombre

Il s'agit de réaliser différentes créations à partir d'un plateau d'un jeu de l'oie : à chaque case correspond une consigne ...Bon y'a du boulot ! En fait je ne suis pas très contente de ce que je fais . J'ai l'impression d'aller vite ...et pas bien . Je sens que je ne me renouvelle plus et j'ai l'impression de tourner en rond dans ce que je crée . Je vous montre en gros ce que j'ai fais et c'est pas fini il y a encore une bonne dizaine de réas à produire .

Là il faut utiliser du plastic à bulles .

P1020177.JPG

Réaliser 3 ATC: petites cartes de 6 sur 8 cm environ .




créa avec des boutons :

P1020181.JPG


Mail- art sur l'automne .

P1020179.JPG

fabriquer un transfert d'une photo .

P1020180.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore tes atc et ton poisson dans sa bulle........bizzzzzzzzzzzz
Répondre
O
c'est surtout les atc que je trouve réussis .bizzzz à toi aussi .
P
hé bien ! je ne suis pas d'accord avec toi... tu ne tournes pas du tout en rond... chacune de ces réas est originale et superbe... J'aime énormément...
Répondre
O
merci prisca pour tes encouragements j'ai trouvé d'autres matériaux pour travailler ça relance un peu mon imagination .
N
tout ce que tu as encore fait!!!!!!!!!! le jeu de l'oie est superbe ;et j'adore tes atc!!! les autres thèmes sont superbes aussi.........on ne t'arrete plus! gros bisous a+
Répondre
O
ben si on peut m'arrêter : mon ordi qui plante depuis 4 jours et l'appareil photo qui se promène du côté de la normandie et qui ne revient que dimanche !! mais bon ça ne m'empêche pas de bricoler c'est vrai , surtout que j'ai trouvé des encres et de la poudre à embosser !!