Une illustratrice que j'aime ...

Publié le par Ombre

J'aime beaucoup les livres pour enfants certains sont de vraies oeuvres d'art. Il y a une illustratrice que j'apprécie c'est Rebecca  Dautremer . On peut admirer son travail dans les livres qu'elle a illustrés mais aussi sur différents accessoires : carnets , papier à lettres ,agenda etc que l'on trouve en ce moment dans toutes les bonnes (et moins bonnes ) librairies !!!.
j'ai craqué pour le papier à lettres !

P1020412.JPG


P1020413.JPG

Publié dans j'ai flâné pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi, j'adoooooooore !! ces dessins sont sublimes. Bisous. Pascale
Répondre
O
toi aussi tu l'as connais ? j'adore ses couleurs bon c'est naïf mais tampis !!
G
C'est vraiment magnifique.
Répondre
T
est très beau !! merci du partage! bizzz
Répondre
O
y'a pas de quoi !!
B
Merci pour cette découvertes c'est effectivement très beau et poétique !LIZAGRECE
Répondre