livre altéré de Noël : la femme du père Noël .

Publié le par Ombre

Un peu chicos dans sa robe à crinoline elle a pourtant un seul défaut ...ses jambes ressemblent à un sapin de Noël !

P1020471.JPG


oui je sais , j'ai eu un moment d'égarement !!!

P1020472-copie-1.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> excellent ,mdr!!!<br />
Répondre
O
Je prends enfin le temps de vraiment visiter ton blog et chaque  photo est encore mieux que la précédente ! J'aime vraiment celui-ci qui est à mon sens le comble du mixed-media: à première vu une bien jolie scène et d'un coup une bonne bouffée d'humour et de dérision ! Et le côté " femme au naturel " me semble bien d'époque pour cette charmante dame !!
Répondre
O
Se raser les mollets avec un coupe chou ça devait être quelque chose à l'époque !!!
L
lol... ^_^hi hi hi... c'est très rigolo !!!
Répondre
P
Tu m'as fait rire !! je cherchais les jambes partout sur la première photo... et !!!! la seconde photo était parlante ! Bisous. Pascale
Répondre
4
J'adore ton humour !!!
Répondre
B
J'aime bien tes moments d'égarements ... Ca me fait rire !LIZAGRECE
Répondre
C
Très rigolo, j'adoooore !!
Répondre