Un carnet décoré par Pascale

Publié le par Ombre

Avec pascale nous avons décidé d'échanger des carnets que nous avons fabriqués pour notre petit noël . J'ai donc reçu le sien et je le trouve sobre et superbe , réalisé avec de magnifiques tampons . Je ne sais pas si elle l'a créé de toute pièce car il est cousu au centre . 
Merci beaucoup Pascale , ces échanges me font toujours autant plaisir .


P1020604.JPG


P1020605.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est vraiment magnifique ce carnet ,plein de charme
Répondre
L
Ah oui c'est très beau, ce petit carnet de noel, félicitation à Pascale !Bisous Ombre
Répondre
P
Un gros merci pour ton superbe carnet. Je l'adoooore !! super ce petit échange de Noël !!! Bisous. Pascale
Répondre
O
ah ben oui alors c'est dommage que noël n'est pas tous les mois !!!
N
un beau gage d'amitié et de générosité; il est superbe ce cahier!!
Répondre
B
Joli cahier !LIZAGRECE
Répondre
O
merci pour pascale !!!
P
Je suis contente qu'il te plaise. A un prochain échange !!!! je t'envoie bientôt un nouvel art postal. Bisous. Pascale
Répondre
O
quand tu veux c'est très plaisant .gros bisous