Echange d'album scrap .

Publié le par Ombre

Avec Pascale nous échangeaons régulièrement des mail -art ,et puis elle s'est demandée si on ne pouvait pas trouvé autre chose . Nous sommes partie sur l'idée d'un album de quelques pages avec des images "vintages " et des tampons . Voici le mien .

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa tout ça....
Répondre
O
Bonsoir, je viens de passer un long moment sur ton blog et ne sais sur quel article mettre un commentaire tellement ils m'ont tous plu ! J'aime beaucoup cet album riche en couleur, naïf et en même temps rétro...Superbe ! à très bientôt. D'ailleurs je te mets en lien sur mon blog pour venir te voir très très souvent !!
Répondre
O
merci oeuil de chat . je vais aller sur le tien aussi .<br /> ah ben moi aussi je te mets en lien . et non je ne l'écoute pas !!!
M
superbe.Ca me fait penser au cahier de première année d'école de mon père avec tous ces dessins et ces collages.Touchant et tendre
Répondre
O
je voulais en effet retracer quelque chose de l'enfance .
T
Bonsoir, nous faisons un effort pour obtenir les 500 trucs nécessaires pour avoir notre AVATARdonc, nous visitons rapidemment un certain nombre de blogs sympas comme le tiennous présentons plein de dessins originaux à                                           http://troshdarwings.boosterblog.comà bientôt
Répondre
O
en effet un avatar ça se mérite !!!
P
Je n'ai rien vu, je ferme les yeux !!! Bisous. Pascale
Répondre
L
Il est bien joli ce crant de bal et de trésors ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
I
Il est magnifique ton album !BisesISA ^_^
Répondre
N
c'est sympa ces echanges et en plus sa appelle a le creativité!! le resultat est superbe bravo!!
Répondre
M
c'est une bonne idée !cela va vous changer
Répondre