mes 10 blogs préférés !!!

Publié le par Ombre

undefinedUne petite chaîne court en ce moment sur la blogosphère : il faut  citer 10 blogs qui nous apportent beaucoup de bonheur ...
Je remercie Nath et Pascale  ,OEIL2CHAT ,natelier pour m'avoir citée ...voici où j'aime me promener . beaucoup de blogs que j'apprécie ont été cités donc je me permets d'en choisir d'autres .

au fil de mes rêves d'amour :de très bonnes recettes originales et pas compliquées ,des contes , du rêve...

Le blog de papier : de l'art , des tuto pour nos blogs .

ciel d'orage : de la déco de charme , de belles ambiances ...

les couleurs d'isa : mixed-média , scrap, de belles couleurs de bonnes idées de création .

planetscrap : scrap et mixed-media :poèsie  et originalité assurée .

Erwin pale : l'univers de la fantasy ,de la magie , laissez vous emporter par le prince dragon vers les terres immortelles

krisoft: il crée de magnifiques personnages et notamment des fées en papier . C'est très beau ...mais c'est son métier après tout !!!!

Murmures : une écrivaine qui sait écrire de très beaux textes . 

miss clara : ce n'est pas un blog mais le site d'une créatrice  de personnages en papier . elle travaille aussi pour l'édition de livres pour enfants . j'adore .

fée un voeu : une couturière féerique ...

teesha moore : une artiste !! superbe ( mais ça reste mon avis ).

undefined                 undefined                      

Publié dans j'ai flâné pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ben mince alors ! Je n'avais pas vu ça, mais je suis vraiment très flatté de faire partie de cette liste de privilégiés, hé hé !!!Merci beaucoup Ombre pour cette marque d'attention, moi aussi j'aime beaucoup ton univers !!!Bises, Adû
Répondre
O
c'est tout naturel ! bise et à bientôt !!!
P
Merci Ombre, je suis très touchée de découvrir mon blog dans ta liste !
Répondre
P
Bienvenue dans ma liste TOP 10......... J'aime beaucoup votre blog et votre créativitéBonne journée!!!!....michèle
Répondre
O
merci michèle ça me touche beaucoup !
E
tu es un amour....merci de ta gentillesse.....
Répondre
V
Merci Ombre de nous faire profiter de tant de belles choses ;)
Répondre
N
Belle liste. Moi aussi, comme toi, je craque complètement sur le travail de Teesha Moore!
Répondre
N
Bon, voilà j'arrive trop tard. Je t'avais choisi moi aussi pour participer à ces "Awards"!!!! Belle journée à toi et à bientôt.
Répondre
O
merci quand même !!! ce sera pour une prochaine fois !!!bisous !!!
O
Après les 10 blogs...un petit tag ça te dis ? je crois que ton nom est dans ma liste encore une fois (hihihi !) Bises
Répondre
P
Un bien ,joli blog où je reviendrai me promener !!! partout où il y a des fées, j'accours !!!Amitiéspat
Répondre
O
normale pour une bretonne !!!
T
J'avais vu un reportage sur "miss Clara" à la télévision et je suis tombée sous le charme de ses créations. Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as bien fait de la citer.
Répondre
O
moi aussi je l'ai vue là et même dans un article du magazine de leroy merlin !!!
A
Je découvre ton blog grâce à Oeil2cha, tout est très beau avec un gros coup de coeur pour tes créations en papier (les fées, la cage...). bravo!
Répondre
N
merci de nous devoiler ton top 10; je vais aller faire quelques ballades!!!
Répondre
F
Oh merci, je suis très touchée !!!
Répondre
O
y'a pas de quoi j'adore tout votre univers !
P
Tous les jours, je vais sur le blog d'Anna K et je vote pour toi, un 10 bien-sûr !!! Bisous. Pascale
Répondre
O
merci pascale !!oui j'espère que ce n'est pas zéro . moi aussi j'ai voté pour toi !!!
L
Je n'ai vu que des merveilles dans les sites que tu nous as présentés... un monde merveilleux de fées et de lutins...
Répondre
L
Bonsoir Fée D'ombre,Je suis très touchée que le blog de papier fasse partie des blogs où tu aime te ballader, je suppose que c'est à mon tour de citer les 10 blogs que j'aime visiter...Gros bisous à toiAbant de quitter ton monde, je vais aller voir ce que tu aimes ! lol
Répondre
O
merci laglesine !j'aime beaucoup ton site en effet et oui c'est à ton tour !!!
I
Merci pour ce partage je vais aller faire le tour des blogs !!BisesISA ^_^
Répondre
O
Eh bien voilà c'est fait tu es citée parmis mes 10 blogs favoris. Merci aussi de nous faire découvrir tous ces artistes.
Répondre
O
ils me paraissent tous très bien et encore j'essaie de faire le tour de leurs liens et j'en découvre tous les jours !!!