prima créatif hors série .

Publié le par Ombre

Bon d'accord , je ne suis pas en avance pour vous parler du dernier prima créatif , un hors série vraiment sympatique pour toutes celles qui aiment , coudre , customiser , home-décorer, créer des peties déco sans se prendre la tête ...
il y a un article sur l'atelier d'azoline une créatrice qui s'intéresse au scrap , aux perles ,au tissu bref à des trucs de filles comme on  aime !!!

Publié dans j'ai flâné pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle surprise ce petit papier sur le Prima et moi !!! J'en ai eu connaissance car ton site revenait en tant que source de venue de visiteur sur mon blog. Merci merci. Je vais donc me balader aussi sur le tiens…Si tu viens à Paris au salon Version Scrap, j'anime un atelier les trois jours sur le stand Fiskars… au plaisir
Répondre
O
<br /> ah j'aimerais tant mais si je vais à paris je ne fais que passer sur le périph et je vois au loin la tour eiffel...<br /> <br /> <br />
T
jel'ai egalement achete...ca plus tout un tas d'autres magazines, mais il est vraiment bien c'est vrai! tiote
Répondre
O
<br /> j'ai aimé son côté printanier et la home déco est sympa aussi .<br /> <br /> <br />
T
merci de ton info , j'avais zapéta boutique .........une merveille bonne soirée  bisous titimo
Répondre