Les tribulations de Pupuce ,chatte orpheline et malheureuse !

Publié le par Ombre

Il y a 6 mois nous avons donc recueilli pupuce et sa soeur malencontreusement tombées de notre grenier à foin !!! Il y a 6 mois c'était donc ça ...
                                                  
 

Je sais ce n'est pas beau à voir elle paraissait déjà malheureuse ...
C'est pourquoi sans doute vendredi nous l'avons cherchée toute la journée, notre pupuce semblait perdue à tout jamais ! En menant notre enquête nous découvrîmes qu'elle avait été vue allongée toute une matinée sur le canapé du voisin  puis plus de traces ... Le samedi nous reçûmes une photo de la pauvre Pupuce accompagnée d'un mot : elle avait été enlevée par des voisins et on nous demandait une rançon ????? Mais non pas du tout ! Nous avons bien reçu une photo de la pauvre pupuce confortablement allongée dans une maison voisine !! nous apprîmes qu'elle avait dormi toute la nuit dans un lit sous les couvertures et avait fait la joie de toute une famille !!!
Nous reprîmes notre pupuce . Elle vit à nouveau avec nous une existence atroce ...Squattant le meilleur fauteuil du salon près du radiateur ! C'est trop triste ...Bon je n'ai plus qu'à prendre ma vielle carpette et m'allonger sur le plancher .





Publié dans la nature est magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'ingratitude de nos chatounets me fait mourir..de rire !! Rassure-toi, les deux miens sont pareils ! Ils squattent tous les lits alentours...pff ! Heureusement mes voisins sont charmants !! 
Répondre
P
tu as raison, pupuce a vraiment l'air très malheureuse, cette histoire me fend le coeur !
Répondre
B
Une vraie vie de chat quoi!!!!!
Répondre
O
<br /> affreux la pauvre!!!<br /> <br /> <br />
E
Belle histoire que celle de pupuce..j'adore...Passe une bonne semaine pupuce avec ta gentille maitresse ...à tout bientôt d'entendre tes miaulements de bonheur...
Répondre
O
<br /> je me demande si je conviens à pupuce car à peine sortie hier elle retournait déjà chez les voisins !!!!<br /> <br /> <br />
4
Oh ! trop dur la vie de chat !Bizz
Répondre
C
Encore une martyre qui s'en sort bien ! c'est terrible ça d'aller de canapé en canapé !!! TBI
Répondre
C
La pauvre petite, être obligé d'aller squatter chez les voisins pour avoir un peu de réconfort, lol !!
Répondre
V
Pauvre minette!!! Un véritable martyre pour elle.... et en plus, je vois que c'est elle qui gère la "zapette" ;))))))))))))))Transmet lui un gentil petit miaou de ma part.........
Répondre
N
oh il est trop beau.........
Répondre
L
PAUVRE PUPUCE ! Elle n'a même pas de jouets !Mais que fait la SPA ? On se le demande !LIZAGRECE
Répondre