Une petite toile de printemps ...

Publié le par Ombre

J'ai échangé avec véro une petite toile . Voivi celle que j'ai reçue ce matin . Je te remercie véro tu m'as fait vraiment plaisir cette toile , elle prend place dans mon salon avec les autres créations qui l'acompagnent !

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bravo à Véro pour cette jolie toile ! Bisous. Pascale
Répondre
N
très joli cadeau!!! tu dois etre ravie.bizzzzzzz
Répondre
M
Bonjour ! Le printemps Tout y est L'Amour, les oiseaux, les fleurs, les couleurs Très jolie
Répondre
V
L'oiseau a pris un air un peu "applati" pendant le voyage.... Je suis bien contente que cette petite toile te plaise!! Tu avais tout ton temps pour faire la tienne ;)Bises.Véro
Répondre
L
Merci Véro ! Même si ce n'est pas dans mon salon j'en profite aussi !LIZAGRECE
Répondre
I
C'est trop bôôô !!BisesISA ^_^
Répondre