Echange de Mail- art .

Publié le par Ombre

C'est cette fois avec Psiki que j'ai fait un échange de mail art (est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on écrit mail- art au pluriel ?  !)
Pour Psiki c'était son permier ! Bon d'accord mais où est le problème ? Il est superbe , très soigné ! Elle peut continuer si elle veut la psiki je suis partante !!!!!


Et si ça dit à quelqu'un laissez moi un petit message et nous ferons un échange nous aussi ...

Voici le sien ...




Et voici le mien  dans mon style brouillon habituel !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, ils sont terribles l'un et l'autre si place il y a pour un echange , je suis partante  merci,  au plaisir bonne soirée MD
Répondre
M
oh je serais heureuse de faire un échange avec toi, mais moi ce serait uniquement avec des tissus ?
Répondre
A
Celui de Psiki est vraiment adorable. Quant au tien...il est SOMPTUEUX ! Oh la la...je suis une fan inconditionnelle !!!
Répondre
A
Super ces Mails Art moi aussi je fais des échanges sur unforum, mais je serais ravie d'en faire avec toi,vas voir surmon blog tout frais tout nouveau de 2 jours !!!!!bisousanmaco
Répondre
P
Bonjour Madame ! moi, j'aimerais bien faire un échange de mailart avec vous !!!!!!!! J'ai déjà fait plusieurs échanges avec Psyki. Bravo à toutes les deux . Bisous. Pascale
Répondre
O
<br /> bonjour madame je ne vous connais pas mais on peut essayer !!!!<br /> <br /> <br />
P
Ils sont magnifiques !!!!Tu trouves le tien "brouillon" alors que moi je le trouve romantique !!!!
Répondre
M
Bonjour ! encore deux magnifiques MAILS ART
Répondre
L
J'aime autant les couleurs de PSIKI que tes brouillons à toi !LZAGRECE
Répondre
V
Ils sont superbes ;)Bises.Véro
Répondre
B
sont ravissants !!!bizBri
Répondre