Dans ma maison il y a ... du métal .

Publié le par Ombre

C'est le nouveau thème du blog "dans ma maison il y a ..." . Dans la mienne il n'y en a pas beaucoup : une charnière , une clef , des brads .
Dans ma Maison il y a surtout une petite fille , Freud , les 3 petits CochOns et la clef qui mène à l'inconscient !!! Tout un Programme . Est ce que Freud aurait aimé le Mixed-média ? Je pense car il se construit  Un peu comme les rêveS ... 















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Je suis sans voix devant ces jolies créations : SUPERBES !!!
Répondre
~
Your house with metal is just magnificent!  SO Wonderful!!!
Répondre
B
très très belle!!!!! quel travail, waouhhhhh
Répondre
T
Elle est splendide, superbe réalisation et interprétation, bravo et merci pour ta participation.
Répondre
P
Ta maison est troooooop belle !!! Bisous. Pascale
Répondre
A
Joliment...surprenant !
Répondre
P
j'adore ta maison !! trop belle !
Répondre
P
Qu'elle belle intereprétation du sujet... ta réas est magnifique !
Répondre
L
waaaow superbe j'adore !!!
Répondre
R
Très adorable metal maison!!!petonsroser
Répondre
J
Magnifique maison ! Je vais visiter ton blog maintenant.
Répondre
T
Magnifique !!! comme dab !
Répondre
L
Comme d'hab, c'est tout beau !
Répondre
N
que d'idées!!! çà ouvre les portes des possibilités! pourquoi pas des philosphes, poètes, ou mathématicien!!!j'adore !!!
Répondre
T
WOW, c'est magnifique, j'adore, j'adore !! Comme j'aimerai savoir faire ce type de collage !! Je suis sous le charme !
Répondre
V
elle est jolie ta petite maison..... j'aime beaucoup l'idée.je viens de faire un tour sur ton blog... (un petit tour, je reviendrais mieux demain, je commence à faire de la dyslexie de clavier, besoin d'aller au lit) ce que j'ai vu me plait beaucoup beaucoupton petit monde est adorable
Répondre
A
bravo pour ta maison le symbole de la clé ,avec la charnièrecela fait une maison ouverte et fermée , une maison livre  c'est super, bravo et ces couleurs !!!bisesanmaco et encore merci pour ton Mail
Répondre
A
Les associations d'idées… sacré Monsieur Freud. Il ne le sait pas mais on utilise toujours sa méthode… et ça marche… pour nous aussi.Ta petite maison est douce, calme malgrés la symbolique. Azoline
Répondre
L
Freud et les 3 petits cochons ? Quel remue-méninges dans ta maison !LIZAGRECE
Répondre
P
J'aime beaucoup celui de Freud et la petite fille allongée..... sur le divan?. Bravo pour le clin d'oeil du miroir+++++
Répondre
A
une fois de plus, splendide !!  j'adore ce que tu fais !!!
Répondre