Dans ma boîte à trésor ...

Publié le par Ombre

Il ya un beau mail art de Pascale ...juste pour le plaisir d'en envoyer et moi d'en recevoir !!! merci Pascale as tu reçu ton petit anniversaire ?

Il prendra place au milieu de mes roses ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je propose un nouveau jeu pour l'été basé sur l'echange , si cela t'intéresse viens faire un tour sur mon blog! en te remerciant par avance; bizzzz
Répondre
A
Superbe  ! Pascale a beaucoup de goût !
Répondre
P
Bravo à Pascale pour son magnifique Mail Art...Biz !
Répondre
L
Rose parmi les roses !LIZAGRECE
Répondre
A
il est vraiment beau ce Mail Art et ta présentation le met vraiment en valeur , bravo belle photoanmaco
Répondre
P
Coucou ! suis contente de t'avoir fait plaisir... Je te remercie beaucoup beaucoup pour mes cadeaux d'anniversaire reçus ce soir. C'est trop gentil et... trop beau...!! et les nougats tendres, j'adooore !! comment tu le savais ?!!! et toi, c'est quand ton anniv ? j'ai lancé un nouvel appel à mailart "carnet". Est-ce-que ça te dirait un échange de mailart "carnet" ?!!! Gros bisous. Pascale
Répondre