Idées récup pour loisirs créatifs .

Publié le par Ombre

Je ne sais pas si vous êtes comme moi ,mais j'adore certaines étiquettes de vêtements . Il y en a de vraiment jolies et qui conviennent très bien au mixed-média .


J'aime à les customiser et en faire des tags ...








Un petit projet d'album : réalisé dans un beau carnet  publicitaire pour l' équipement du cheval . Parce que passer des  heures , voire des jours sur les concours de sauts d'obstacles c'est  un peu long ,donc faut aussi que ça serve (n'en déplaise à monsieur fée d'ombre ) .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ce recyclage d'étiquettes !LIZAGRECE
Répondre
A
c'est vraiment super, tes étiquettes ainsi décorés sont génialesil faut tout garder et tout récupére pour le mixed media ou le scrap...bravo pour toutanmaco
Répondre
O
<br /> ah oui faut récupérer c'est ça qui est génial: la récup est déjà le premier travail de l'imagination !!!<br /> <br /> <br />
C
Comme je te comprends ! moi même je récupère celles que je trouve belles mais je ne suis pas aussi douée que toi pour leur donner une seconde vie artistique ! Bravo .
Répondre
V
coucou,beaucoup de récup papier vieilli , c'est très jolibelle ocupation amicalement vivi26
Répondre
F
Ouii!!comme toi ,je garde les étiquettes qui ont un "potentil"....par contre ,totalement novice ,j'aimeraix avoir une définition de ce que veut dire "mixed media"...En tout cas ,je trouve ça vraiment splendide ,et pour quoi ne pas m'y mettre ?(une fois que je saurais ce que c'est^^)
Répondre
C
si je suis comme toi j'aime beaucoup les étiquettes mais je ne fais rien d'aussi joli avec que toi !! bravo ça me plais beaucoup
Répondre
L
C'est avec plaisir que je découvre ton blog...j'aime beaucoup ce que tu y présentes...et pour cette réa là, j'adore le principe de la boucle où tu as accroché la petite fille !!!
Répondre
E
Après plusieurs semaines sur un  rythme ralenti avec les blogs, c’est l’heure de la rentrée. Eh oui, il faut s’y faire, la période des vacances est bien terminée pour beaucoup d’entre nous. J’espère (pour toutes et tous) qu’elle fut douce et riche, au delà des réalités un dépaysement ou simplement un divertissement. <br />  <br /> On fourmille de mille et un projets en tête. On s’est rechargé d’énergie et d’un plein de vitamines. Ce sont les préparatifs de la rentrée scolaire  pour les uns.  C’est la reprise du travail pour les autres. Mais il reste quelques petits jours de ce mois d’août, l’occasion pour moi de  vous souhaiter à tous un bon week-end,  sous le soleil si possible. Ps : mille excuses pour le copier/coller.<br />  
Répondre
P
Tout ça est vraiment superbe. Bisous. Pascale
Répondre
A
Combien de fois il m'arrive de trouver des étiquettes bien jolies, j'en ai quelques-unes au fond de mes tiroirs (celles que M. Loulou, un brin maniaque du rangement, n'a pas mises à la poubelle...). Et voilà, l'IDEE ! Merci Ombre. Et puis le côté récup est loin de me déplaire ; on peut faire des merveilles avec trois fois rien, la preuve ( mais aussi du talent... )
Répondre
O
<br /> ah ben moi je cache tout sinon mo aussi monsieur fée d'ombre me mettrait tout à la poubelle !!!<br /> <br /> <br />
C
Vraiment très sympa ! je vais voir d'un autre oeil les étiquettes !! cath
Répondre
N
tout est très beau et moi aussi j'adore les etiquettes des vetements; çà me sert pas mal!!! 
Répondre
A
Une belle brochette créative ! Tu nous reviens....et toujours aussi talentueuse !
Répondre
P
C'est toujours si beau et poétique, ce que tu fais!
Répondre
P
magnifique réa, que dis-je magnifique, c'est sublime !
Répondre
N
De bien jolies idées pour de magnifiques créations... Ca ne m'étonne pas!
Répondre
P
Your tags are beautiful! I also keep certain tags from clothing that I think are art worthy. I really enjoy your art work and reading your blog.
Répondre
C
je suis moi aussi une félée des étiquettes, justement ce soir j'en ai range une dizainej'ai une boite pour les ranger, et je me dis , j'en ferais un jour quelque chose!!!et là ravissementse que tu en fait est comme tout se que tu fais renversantje suis ravie de les avoir gardé, un jour j'essayerai a ma maniere de les customiser!tres belles reas en tout cas!!!!!!!!!!!!!! BRAVOccarole64
Répondre
C
je suis moi aussi une félée des étiquettes, justement ce soir j'en ai range une dizainej'ai une boite pour les ranger, et je me dis , j'en ferais un jour quelque chose!!!et là ravissementse que tu en fait est comme tout se que tu fais renversantje suis ravie de les avoir gardé, un jour j'essayerai a ma maniere de les customiser!tres belles reas en tout cas!!!!!!!!!!!!!! BRAVOccarole64
Répondre
R
magnifique !!! J'admire vraiment : c'est minutieux, artistique... Mais au faite, c'est quoi le "mixed media" ? Bonne continuation.
Répondre
E
Coucou Ombre..pour répondre à ta question, la texture d'un tiramisu et d'un trifle est presque idem...le premier se fait au mascarpone et l'autre à la crème anglaise..c'est le goût aussi qui change..Bon je craque de nouveau devant tes belles créations..C'est tout simplement magnifique..Tu es une belle artiste dans l'âme...
Répondre