Nouveau sac d'après Tilda .

Publié le par Ombre

Nouveau petit sac dans dans un tissu façon tapisserie que j'avais depuis longtemps au fond de ma male à trésors .



Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce joli sac! Surtout   la forme!
Répondre
P
Tout simplement magnifique ton sac avec le nounours le potiron et tout les morceaux de crochet, et j'aime aussi ton cornet à bonbons!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ! cath
Répondre
C
il est superbe
Répondre
N
ohhhhhh qu'il est beau!! j'adore!!!
Répondre
L
Très joli ton sacs ... Heureusment sorti d'une malle à trésors ...J'ai été faire une petite visite aux blogs que tu conseilles ... Il y a vraiment de très jolies choses et peu importent les langues utilisées les images sont universelles LIZAGRECE
Répondre
N
Alors, là j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis, les anses tu les as rembourées, ou pas?Bises
Répondre