mes petites créations en lin .

Publié le par Ombre

Sur un tissu de lin je me suis amusée à coudre ce petit tableau .


Voici une sorte de sac une petite pochette d'après un modèle de tilda  .
lin pour l'intérieur et réédition d'un tissu ancien pour l'extéreiur .
j'ai rajouté le petit coeur de fil de fer .

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais que c'est beau tout ça !!!
Répondre
C
c'est superbe ! je suis toujours émerveillée lorsque je viens te voir ! cath
Répondre
P
J'adoooore le petit pochon avec le fil de fer, et j'adoooore le cadre aussi !!!! des bisous. Pascale
Répondre
L
splendide et admirables froufrous de tissus.. comme tu es douée!!! mais heuuuuu pourquoi je loupe tout en ne recevant plus la newsletter?? hein ?? pourquoi??? bizz
Répondre
O
<br /> je ne peux pas te le dire !!! la news et apparemment très capricieuse !!! si ça se trouvetu n'es plus inscrite ça arrive !!!<br /> <br /> <br />
V
coucou , c'est adorable , tu trouves de jolies idées bizz vivi26
Répondre
A
L'association est vraiment réussie, toute en finesse...Bravo pour ces nouvelles créas couture !
Répondre
S
Oh ! j'adore le cadre ! et les tissus sont superbes. Bises
Répondre
N
que c'est beau, j'adore le lin et tu as une imagination et création débordante!!!!
Répondre
G
Trés joli !!
Répondre
L
Que ce soit le tableau ou la pochette c'est très mignon !LIZAGRECE
Répondre
A
adorable.moi qui aime les carreaux rouge et les roses.................
Répondre
M
c'est vraiment magnifique
Répondre