tableau home déco de printemps .

Publié le par Ombre

C'est à cultura que j'ai rencontré une ribambelle de petits cochons de bois . s'en mentir , je les ai entendu m'appeler "eh toi achète nous achète nous !!! " Comment ne pas résister ? je fus obligée de les emporter !!! Un seul pour l'instant m'a servi pour ce cadre minuscule fait avec un bout de papier de scrap de chez toga , un petit moule à gâteau et quelques boutons ...et ben quoi ? oh la la ? vous allez me dire : encore une bizarrerie !!!!







Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
excellents les petits cochons...Et le cadre !!!
Répondre
A
C'est vraiment trognon !
Répondre
P
Extra, je le mangerai bien tout cru ton cochon!
Répondre
C
Non non pas une bizarrerie ! Je trouve que c'est extra et très original ! J'aime beaucoup ! cath
Répondre
M
Un petit coucou du mercredi ; à bientôt ; bises ; martine
Répondre
C
Ces petits cochons sont bavards !Superbe création !
Répondre
M
très original ce tableau ; bravo pour ce moment d'évasion ; bises ; martine
Répondre
N
petits cochons de printemps!!! bizzzzzzzz
Répondre
G
Ohh que non je vais pas dire ça !!! je dis trop fun !!! j'adore !
Répondre
L
C'est trèe mignon et ils sont apétissants ces petits cochons LIZAGRECE
Répondre
A
Très sympa cette bizarrerie !!!C'est plutôt inattendu...
Répondre