massacre à la scie sauteuse!

Publié le par lafeedombre

                                   L'arbre à Lucioles 

 

J'ai toujours voulu travailler le bois . Dans ma tête ça paraît toujours bien mais dans la réalisation rien n'a voir ! En math il paraît que la ligne droite est le plus court chemin entre 2 points , mais pour moi en menuiserie c'est la courbe ! car pas moyen de couper droit ! mon chéri m'a dit que j'avais massacré une belle planche de médium pour faire ça ( voir la photo) .Et alors ? quand je pense que Bernard Palissy a brûlé tous ses meubles tout ça pour s'essayer à la céramique , à côté de lui je suis une petite joueuse!!!!

 

                   Le poisson qui en a marre de voir la mer    

  

            Un soliflore à accrocher au mur                                                               

                                             

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article