chiens en liberty!et petit cadeau pour les abonné à la news letters

Publié le par Ombre





Je vous souhaite un excellent wee-end .
De bonnes vacances pour les chanceux , et l'inspiratoin pour toutes vos créas . merci pour vos commentaires et un grand merci aussi aux nouveaux abonnés à la news . dès bientôt un petit cadeau pour tous les abonnés anciens présents et bien sûr futurs abonnés .
Aujourd'hui cependant , je m'en vas mettre mes bottes de cahoutchouc et me rendre à la grande foire de Poussay pour aller admirer veaux, vaches, chevaux ,tracteurs,saucissons au mètre ,gadgets ultra magiques, me goberger de tripes, kebab ,tête de veau et autres spécialités qui tiennent au ventre par ce temps ensoleillé mais frileux .

gros bisous !!!!

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> VITE VITE un kdo ....<br /> J'ai vu ce petit chien en pique épingle de doigt ...je me laisserais bien tenter mais comme c'est minuscule cela ne doit pas être facile <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mais non il n'est pas minuscule il fait environ 10 cm de haut !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton programme est trop TOP !<br /> <br /> J'espère que tu nous rapporteras quelques photos alléchantes.<br /> <br /> Et si tous tes Petits Jules sont pour ton sapin...........J'adore l'idée !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> même pas de photos !!! et oui les jules seront pour le sapin !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> à ce que je vois tu habites dans les Vosges ?<br /> je n'y suis allée qu'une fois à cette foire quand j'étais petite mais je ne voyais rien car trop de monde !<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Fée,<br /> <br /> Je découvre avec grand bonheur ton blog. C'est plein de merveilles à l'intérieur. J'ai fait un recherche et je suis enfin arrivée à de la belle création en français! J'aimerai beaucoup<br /> recevoir un de ces adorables chiens. Qu'ils sont beaux!<br /> <br /> Alors lorsque tu reviendras de visister les vaches et les cheveaux, écris-moi et je te donnerai mon adresse au Québec Canada. Eh oui, je suis ta cousine...lol!<br /> <br /> <br /> À bientôt, Fée et surtout n'oublie pas de me mettre sur ta liste d'envoi.<br /> <br /> <br /> Miss Apple,<br /> <br /> <br /> Diane<br /> <br /> <br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh ben moi je suis une chanceuse parce que je suis en vacances hihi!!<br /> Et bonne bonne journée gadoue!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu va jouer à la fermière?  ;) Bonne journée alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sont beaux aussi ceuxlà!!<br /> bises et bon week-end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien bon week end alors ! bisous  cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une tête de veau, oui, mais avec une sauce gribige..... A midi, pot-au-feu avec plein de légumes et un joli le temps d'automne<br /> Bonne foire et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si c'est la foire de poussay dans les Vosges, elle a trés bonne presse et surtout elle est trés abcienne. Je me souviens étant petite (et c'était au siècle dernier), mon grand père en parlait trois<br /> mois à l'avance.<br /> Alors bonne promenade et surtout bonne marche, car comme de bien entendu la terre sera grasse<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien profite bien de cette foire !!! j'espère que vous aurez du beau temps<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne foire alors.... prend soin de ta digestion... lol!!<br /> Le saucisson au mètre, ça doit être quelque chose... MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre