Des colliers avec 3 fois rien ...

Publié le par Ombre

Récup quand tu nous tiens ...  un cochon "cultura" en cage, pendu à un bracelet  cadeau de lolita lempicka, le tout rallongé par une vielle chaîne trouvée je ne sais où... "ah tiens un cochon pendu! mais c'est quoi exactement ce collier ? " me demande t-on .. très souvent .... et bien oui le cochon ça fait  causer !!!

 

 

P1060692.JPG

 

  Des roudoudous , des bouts de choco en fimo "gourmande " sur un fil de laine fantaisie ...

 

P1060687.JPG

 

 

certaines disent "je veux le même ! "

d'autres disent "z'aiment pas " .

les plus diplomates disent "tout se fait quand même maintenant ... "

 

En tout cas moi ça me fait rigoler de porter tout ça !!!

 

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'on a toujours des réactions quand on porte des bijoux hors norme, mois je dis "vive la fantaisie & halte à l'uniformisation" ! Bravo fée d'ombre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop beau tout ça Madame !! j'aime beaucoup le cochon en cage. c'est toi qui a fait la tite cage ? Gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Ombre,moi aussi je me suis fais un collier avec des gourmandises en fimo et un autre avec les légumes du potager,ça fait plûtot marrer les copines mes t'ites folies du jour quant au cochon<br /> pendu EXTRA!!!ça change du piou ou du papillon que j'adore!mais paraît t'il que dans l'cochon tout est bon!!!v'la ma t"it dame!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                       <br /> BIZZZ Eféemère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mélange d'imagination de charme et de folie.Comme c'est bon et beau<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je croquerais bien un p'tit bout de ton collier !!! très jolis ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vive la bonne humeur créative !  Un joli remède contre la morosité, ce collier !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Ombre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quoi qu'on en dise, je les trouve rès mignons ces colliers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je les aime tous les deux et c'est sincère.<br /> <br /> <br /> Et tu sais, c'est pire quand on se casse la tête pour réaliser un petit bijou, que nous on trouve sympa et différent et que personne ne remarque.<br /> <br /> <br /> J'ai vécu la chose et cela ne fait vraiment pas plaisir.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, moi, tout ce que tu réalises j'adore car j'y trouve toujours une grande poésie.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> on se casse la t^te c'est sûre mais des fois les autres remarquent mais ne disent rien: peut être qu'ils z'aiment pas mais peut être aussi qu'ils z'aiment et ne pensent pas à les dire ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il est vrai que c'est unique donc c'est super bravo pour l'originalité<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi en tous les cas, je fais partie des inconditionnels ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ah merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Adorable le collier avec le petit cochon !!<br /> <br /> <br /> Cest toujours avec plaisir que je viens voir tes jolies créas sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une préférence pour le Cochon, trop rigolo !<br /> <br /> <br /> A quand un autoportrait avec tes colliers ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ah bonne idée je vais y penser !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellent ton cochon volant :) Bonne journée, estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, je trouve qu'il faut se démarquer,donc tu as trés bien réussi avec tes bijoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as bien raison ils sont trop beaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah gligli te revoilou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop mimi ton cochon et perso le collier gourmand j'adooore , ça donne envie , lol !!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison! bon lundi à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon lundi et mardi à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />