Hibou en tissu .

Publié le par Ombre

J 'ai fait un patron à l'arrache pour ce hibou mal coiffé qui fait peur  !

Puis j'ai cousu différents tissus déchirés  de la laine fantaisie, et j'ai rebrodé quelques perles . Il est fin prêt pour halloween .

 

 

 

 

P1060924.JPG

 

 

 

P1060929.JPG

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop beau celui là aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une vraie oeuvre d'art! T'as pas besoin du MCI, pour créer!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un hibou masqué pour Halloween... j'adore l'idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tellement beau que je le verrais bien défiler à Venise !!!!! Il est aussi précieux que tous les costumes que l'on peut y voir !<br /> <br /> <br /> Chapeau bas, M'dame !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> félicitation pour votre blog<br /> <br /> <br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site<br /> web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/ <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> même pas peur!!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> il est magnifique , bravo tu as du y passer beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ton hibou avec ses perles !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est magnifique ce HIBOU....même pas peur.....trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non d'une pipe qu'il est beau !!! je craque complètement .. hmmpff soupir..<br /> <br /> <br /> Ah oui et je ne t'oublie pas hein (ta page fleur).. je pense qu'en Novembre ça sera ok.. (désolie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ah des chrysantémes!!! ne t'en fais pas je ne suis pas pressée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> HOUHOU!!!hibou d'alloween en habit de soirée,quel air théâtral!!!<br /> <br /> <br /> Sympa le mélange de tissus.      Bonne semaine.   Eféemère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'abord c'est pas un hibou qui fait peur mais une chouette hanillée de dentelle ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Etbien continue de travailler à l'arrache... il est génial ce hibou... bravo!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo un hibou d'halloween !!!  Il est très élégant !!! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est plein de mystère ce "hibou qui fait peur"... normal c'est bientôt hallowen ^^ Il a un petit coté "cours royale" qui me plait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre