Ma lampe cocon ...

Publié le par Ombre

On peut même embaucher les enfants pour en faire une ... iL suffit de gonfler un ballon , le recouvrir d'un fiml en palstique puis d'encoller des bandes de papier de soie sur au moins 5 couches .laisser une surface libre laissant passer une main pour y glisser une ampoule lorsque le système électriue est installé ;

Ensuite il n'y a plus qu'à y coller quelques papillons trempés préalablement dans la cire à bougie .

 

P1100832-001.JPG

 

 

P1100849.JPG

 

 

P1100840.JPG

 

 

P1100821.JPG

 

P1100814.JPG

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est vrai que j'oublie de faire un lien à chaque fois !!!<br /> <br /> <br /> si tu veux mettre un com, c'est simple, tu cliques sur le chat en haut à droite......tu peux pas le louper!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui j'ai vu ; malgrè tout on est pas obligé d'avoir des renvois de commentaires dans nos boites mail si on n'a pas coché la case "suivre le fil de la discussion".<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Non , je n'oublierais pas !! j'ai liké ton article sur bloglovin' ......donc il est bien au chaud !!!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou isa , je suis allée sur ton blog mais il semble que l'on ne puisse pas laisser de commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes créations, toutes mes félicitations.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ceanothe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'épates petite fée...tu crées à un rythme inouï et à chaque fois c'est ravissant, délicat, sublime ! Je craque toujours autant ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Quelle féérie...<br /> Douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Super joli ce cocon, j'adore .... c'est une super idée ...Et le fait de mettre une lampe basse tension dedans  .... très très bonne idée ...<br />
Répondre
O
<br /> J'ai utilisé tes papillons pour finalise mon coeur de HEART JOURNAL, cela le rend magnifique avec.... Je tenais à te le dire, et j'ai fait un lien sur ton blog sur mon com.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> Pour te remercier de toutes ces belles idées<br /> je t'offre un brin de muguet porte bonheur et te souhaite une belle journée colorée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci cocci! j'espère qu'il porte bonheur ! bonne journée et gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merveilleuse idée, délicatesse et legereté pour une ambiance tamisée ....<br /> <br /> <br /> De jolis rayons de lumière pour Ombre :D<br />
Répondre
A
<br /> C'est délicat et tes photos  sont toujours très belles!<br />
Répondre
L
<br /> toujours plein de poésie par ici...<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> Magnifique... magique et poétique..... mais j'ai la même question qu'une autre d'entre nous, est-ce qu'avez le film plastique cela ne craint pas la chaleur ?????<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je me suis mal expliquée: le film plastique c'est juste pour que le papier de soie n'adhère pas au ballon quand on le colle ; il faut dégonfler le ballon une fois sec et enlever le plastique ;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un éclairage tout doux pour un petit moment de détente , la féerie opère encore . douce nuit . bises<br />
Répondre
G
<br /> magnifique !!<br />
Répondre
H
<br /> encore une belle idée<br /> <br /> <br /> je ne peux que te féliciter<br /> <br /> <br /> beaucoup de messages à lire.....mes p'tits loups sont rentrés chez eux,les vacances sont terminées........de la pluie,plus d'électricité pendant 2 bonnes heures .....et le moral dans les<br /> chaussettes!!!!mais ta lumière me réconforte<br /> <br /> <br /> encore bravo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mince alors ! y a t'il eu une tempête chez toi ? j'ai entendu qu'il y avait eu des problème notamment en bretagne mais aussi sur les alpes ;<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohh trop belle!! ça rend un superbe effet!<br />
Répondre
I
<br /> bonjour Ombre !!<br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée ça !!! à rajouter à la liste des choses à faire pendant les grandes vacances avec Killian !!^^<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu me montreras s itu n'oublies pas ! ben oui à faire avec les enfants ce n'est pas compliqué ;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'elle belle lumiére.<br />
Répondre
M
<br /> quelle poésie!Je me demandais si les papillons ne fondaient pas avec la chaleur de l'ampoule.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> non , ça ne fond pas ; les nouvelles lampes eco ne chauffent pas beaucoup ; en plus j'ai pris 25 W<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu m'epates toujours<br /> <br /> <br /> ,j'adore<br />
Répondre
E
<br /> DIVINEMENT superbe,AAAAhhhhh les papillons!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fais un coquelicot avec la cire,le renu est super.<br /> <br /> <br /> Merci de toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ! envoie moi une photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaoua quelle belle idée !!!! superbe !!!!!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> comme toujours aussi joli amitiés<br />
Répondre
T
<br /> Elle est magnifiqsue! Quelle douceur.<br />
Répondre
L
<br /> Et ça ne risque rien à la chaleur ?<br /> <br /> <br /> http:/:maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
O
<br /> <br /> pour l'instant non je l'ai pourtant longtemps laissée allumée!<br /> <br /> <br /> <br />