maisonnette et carte de conte de fée ...

Publié le par Ombre

Elle commence bien la nouvelle année....

Avec une jolie petite carte d'aniélys:

 

P1120130.JPG

 

P1120131.JPG

 

Une jolie maisonnette avec dame la lune derrière sa fenëtre( d'effémère):

 

P1120159.JPG

 

P1120160.JPG

 

Alors elles sont t'y pas super sympas mes copines ?!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien jolis cadeaux en effet! Bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> oh oui j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien belles choses...je te souhaite une belle douce, colorée et heureuse nouvelle année! (et quant à mon robot, je ne désespère pas qu'un jour il fonctionne!:-)<br />
Répondre
M
<br /> Un petit bonsoir, un petit coucou pour venir te souhaiter une belle nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Je te la souhaite pleine de bonheur!<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre
M
<br /> très jolie la petite maisonnette... charmante je m'en inspirerais bien pour un cadeau à un nouveau BB<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben tien ! je la vois bien avec un petit mecanisme qui ferait de la musique!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres bonne année à toi et continue à nous ravir avec tes creations......................pascale<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci audelia ; bonne année à toi aussi ! je te retourne le compliment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très sympa, c'est mimi comme tout!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout à fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très jolies !<br /> <br /> <br /> Le Fait est que tes cop's sont sympas et hyper créatives .....<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais oui toujours :on ne les arrête pas heureusement pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite de faire le plein de bonheur, d'amour et de jolies créations pour 2013.<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année qui démarre exauce tes voeux !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci kristin!!!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux !! fais nous toujours autant rêver avec tes deco féériques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir,trés joliies créations,je te souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année2013,et que tu continues à me faire rever avec tes créations toujours uniques bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci lavandin . à bientôt et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes copines sont supers et elles te connaissent bien.Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ça oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui elles sont très sympa c'est très joli !!!! bonne année à toi et les tiens bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci chipie . meilleurs voeux à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis cadeaux !! gros bizou et meilleurs voeux pour cette année<br />
Répondre
O
<br /> <br /> gros bisou à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très sympas mais surtout très douées tes copines!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont super sympa !!! et vraiment très habiles de leur doigts !!! bravo à elles. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> j'adore ce genre de création bien que je ne pratique pas.., tu es gâtée<br /> belle fin de semaine colorée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> de jolis présents !<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo j'adoooore !!!! cath<br />
Répondre
T
ah ben si , super sympa même !!! je craque sur la maison et la carte est bien toi , je trouve . belle soirée
Répondre
L
<br /> Sympas et talentueuses ... Bonne année !<br />
Répondre
W
<br /> Très jolies!!!Bravo!!!J'adore!!!Bises.<br />
Répondre