Mon petit sac en cuir fait main.

Publié le par Ombre

Le plus dur est peut être de trouver le cuir ; heureusement mon toto(solde) m'est venu en aide.

Rien de compliqué , juste 2 rectangles de cuir à assembler avec 2 pinces en bas pour donner un peu d'aisance . Une fleur quelques feuilles et voilà!!!

 

P1130955

 

P1130961

 

 

P1130949

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme quoi avec des choses toutes simples(sauf la couture!!!)nous pouvons faire des choses superbes.Ce sac est tout simplement Bôôôôôôôôôô!!! bravo.<br /> Bisous. Eféemère
Répondre
O
<br /> <br /> merci efféemère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une réussite trop beau,bonne soirée.
Répondre
O
<br /> <br /> merci lavandin . je t'ai fait un peit quelque chose mais il me reste à te l'envoyer!! le plus dur 'est de trouver les timbres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
je commencerai par te souhaiter une belle année créative pour 2014,des p'tits bonheurs,de belles rencontres ,une belle santé et plein de jolis moments pour égayer tes journées<br /> bravo pour ce joi sac,pas facile à coudre<br /> belle semaine
Répondre
O
<br /> <br /> merveilleurs voeux pour toi et à tous les tiens !!!à ientôt / bon w eek end!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli et l'élégance de la fermeture feuille.
Répondre
B
J'adore ton sac! Superbe!!
Répondre
O
<br /> <br /> merci betty ! je vois que tu es aussi très inspirée bravo pour tes chouettes peintures!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo Sandrine il est superbe!<br /> on ne t’arrête plus, quelle production!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
O
<br /> <br /> merci petite fleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Voila !! je veux bien mais le cuir n'est pas facile à coudre , bravo ce sac est magnifique et c'est une couleur que j'aime beaucoup, bises
Répondre
A
J'adore ce sac, simple et chic, parfait !
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi j'adore tpon écharpe petit renard !!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pensais comme Cocci, la couture ne doit pas être hyper fastoche, je ne sais pas si ma MAC aimerait une telle épaisseur.<br /> En attendant, il est superbe !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Tout simple, peut-être mais superbe c'est sûr!
Répondre
C
il est superbe ! surement pas facile à coudre
Répondre
M
hum j'adore ,l'est tres beau ce sac
Répondre
C
ohhhhh quelle élégance ! trop beau ! bisous cath
Répondre
G
ohlàlà il est superbe ton sac !!!!!!!!!<br /> bravooooooooooo
Répondre
M
Juste superbe...
Répondre
C
Le plus dur est peut-être aussi de le coudre,<br /> car avec les machines modernes ....<br /> beau dimanche même si le gris domine!!!
Répondre