Oiseau brodé (modèle tilda ) .

Publié le par Ombre

site54.JPG

voici mon zozio échappé de sa cage brodé en perle et ruban d'après le dernier livre de tilda "une journée chez tilda " .

 

P1050432.JPG

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> dis donc tu fais de très jolies broderies,bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais pourquoi tu ne mets plus rien dans tes boutiques ?!!!! Bisouuus. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ton oiseaux, j'en mets plein ma maison !<br /> <br /> <br /> Je viens de finir un lustre "Alice au pays des merveilles" !<br /> <br /> <br /> à découvrir sur bricole et casserole<br /> <br /> <br /> Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Such beautiful birds - just lovely!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ravissant tout ce que vous réalisez et si poétique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un très beau zozio qui ne demande plus qu'à picorer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> celui ci ne me ruinera pas en graines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai aussi ce merveilleux livre à la maison, le seul hic c'est qu'étant nulle en couture je ne fais que baver devant les images ;) !<br /> <br /> <br /> Par contre même, si tu as suivi modèle de la créatrice, ton style à toi est inimitable.. féerique et tellement poétique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ombre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui c'est un peu différent ;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, et je suis émerveillée. Que de magnifiques créations ! Chaque page est une découverte fantastique. Je m'inscris de ce pas à la newsletter ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci sista !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh qu'il est joli, la réalisation de ton oiseau et la broderie vont à merveille et le résultat est splendide! félicitations à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un joli oiseau des contes de fée , il ressemble à un album que les enfants ont c'est l'oiseau lyre<br /> <br /> <br /> bonne journée tite fée d'ombre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique cet oiseau bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chante-t-il bien ??? En tout cas son ramage est bien joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est muet et c'est pas plus mal pour regarder la tv !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Digne d'un conte de Fée !<br /> <br /> <br /> Il ferait rêver bon nombre de petites filles. D'ailleurs, je retombe en enfance !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouh qu'il est mignon !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est craquant ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou il est majestueux!!<br /> <br /> <br /> bravo !! bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh  la la comme  je l'aime !!!!! tu me fais bigrement envie  , j'ai le livre et manque de temps....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre