Oiseau en tissu pour la déco...

Publié le par Ombre

Il est en partance chez quelq'un qui aime le couleurs et les perles ... chut pour l'instant .

P1120585-001.JPG

 

Quelques rangs au crochet et des perles servent de nid...

P1120587-001.JPG

 

Un ruban ... et tout cela sera suspendu où bon lui semblera...

 

 P1120592-001.JPG

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique
Répondre
A
Mince je l'avais pas vu ce petit chou !! Trop mignon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> c'est fait maintenant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est tout mimi avec son nid
Répondre
C
C'est vraiment une très jolie création, bravo<br /> Belle soirée colorée
Répondre
M
Une très jolie créa !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée sur petit nid.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
c'est sympa comme tout<br /> de la gaite dans la maison<br /> un joli cadeau en somme ,bravo pour cette crea
Répondre
L
magnifique!!!
Répondre
L
Ce coeur est un vrai petit nid de printemps !
Répondre
N
c super mignon c une chanceuse bisous
Répondre
N
trop mimi !<br /> biz<br /> Nicolette
Répondre
G
Très sympa !!!
Répondre
C
ohhhhh j'adooooore il est trop beau ! ta copinette va être contente ! bisous cath
Répondre
T
quelqu'un qui aime la couleur et les perles !!! on dirait moi dis donc !! (rires) en tous cas moi ou pas , j'aime beaucoup , ton petit nid est trop mignon et l'idée d'y mettre des perles en guise<br /> d’œufs extra . en pendouille dans un intérieur bohème ça le fera sûrement et sa destinataire ne pourra être qu'aux anges . douce soirée . bises
Répondre
O
<br /> <br /> mais dis donc : tu serais pas un peu profiler toi ?!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
quelle imagination de tout transformer ainsi !!!! bravo, bravo, bises
Répondre
A
il est trop mignon, et j'aime bien le cœur ou il est posé! bonne soirée
Répondre
P
Que c'et joli ! des bisous. Pascale
Répondre
O
<br /> <br /> merci pascale ; gros bisous et bon W E<br /> <br /> <br /> <br />