Petit cochon liberty .

Publié le par Ombre

P1050102.JPGAttention histoire cochonne !!!
En allant me promener chez Mandinette je me retrouve face à un petit cochon en feutrine , mon sang ne fait qu'un tour d'autant plus qu'lle nous done l'adresse du tuto : Dollmaker où il y a déjà plein d'autres ziguiguis du même style ; sauf que les pièces du paton ne sont pas à la même échelle et là pleures ,déception . Sans doute y a t'il une manip très simple à faire ... mais Mandinette dans sa grande bonté m'envoie un autre patron tout aussi bien (parce qu'elle aussi avait ce souci d'échelle et était au bord de la dépression !!!!) . donc il est fini et me voici avec un nouveau pique-aiguilles .

P1050103.JPG



Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi qui n'aime pas le liberty je suis conquise par ce ptit cochon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je sais certaines n'aiment pas le liberty !! ah oui mais pourquoi ? trop de rose ? trop nunuche , naïf ? trop vu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour tres mignon ce petit cochon<br /> j'aimerai bien le patron pour faire à ma fille qui collectionne les cochons<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh, la la je l'adore ce Cochon!!! Il est Extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci nath!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo il est trop trop beau ! j'adore ton petit cochon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est excellent ton cochon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis assez bonne cuisinière !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Adorable ton petit cochon à fleurs ; vraiment réussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> EXTRA rigolo ! J'ADORE ! voilà  un pique aiguilles qui change.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me répète mais :<br /> TU COCHONNES VACHEMENT VITE!!!<br /> Trop bôôô!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est mon côté vosgien !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est adorable ce petit cochon rose et fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félmicitationsà toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est mignon ton cochon<br /> <br /> <br />
Répondre