Petit oiseau shabby en tissu ...

Publié le par Ombre

Pour complèter la collection de printemps il fallait bien ajouter un petit zozio gardant son nid . Oui un vrai nid abandonné récupéré par mes enfants . (oiseau d'après le livre une journée chez tilda).

 

 

P1100175-001.JPG

 

 

P1100178

 

 

 

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br />  <br /> <br /> <br /> la première fois que je Slippers votre blog, vous l'avez fait pour être un outil qui vous aide à défendre vos droits, et il discount UGG Kids les autres actifs, il s'agit d'un des Escarpins Genuine Ugg UK Sale de Nice, comme<br /> il. Keep it upexcellent post avec quelques Ugg Boots Sale Slippers boots informations, je pense que je vais partager avec mes amis<br /> grace au partage de poste si gentilmerci beaucoup, c'est un très bel article et c'est UGG Boots<br /> <br /> <br /> Ugg UK<br /> <br /> <br /> que je suis à la Cheap Ugg Boots Sale Short boots sympa son utilité et son importance est Chaussures Ugg Boots Sale la fa?on dont<br /> vous couvert toutes les informations de base nécessaires est Cheap Cheap ugg boots impressionnant bon travail continuer. Je reviendrai vous Cheap Real UGG boots, je dois Chaussures Genuine<br /> Ugg Boots UK Sale que je vous félicite pour ce blog.<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle création, bravo à toi et à tes doigts si agiles<br /> Belle fin de semine colorée<br />
Répondre
N
<br /> trop mignon ! toujours de belles idées !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nicolette<br />
Répondre
L
<br /> Le décor autour de l'oiseau est superbe, j'aime beaucoup ce mélange naturel, et dentelle ! Bravo !! Bonne idée Linette<br />
Répondre
L
<br /> j'adore tout ce que tu fais,mais la alors un gros coup de coeur,j'adooore!!!<br />
Répondre
O
<br /> So MAGNIFIQUE..... So romantique et doux, enclin à la rêverie.<br /> <br /> <br /> je t'ai poste un message cet aprem du bureau dans le même état d'esprit, mais apparemment cela ne fonctionne car à chaque fois tu ne le reçoit pas.... le réseau ou je travaille ne doit sans doute<br /> pas accepter ce type de connection, yen a marre....<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh ben des fois on se demande ce qui qe passe ! mais peut être qu'au travail ton patron a limité des accées? nous on n'a pas internet tout simplement comme ça pas de problème!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que de douceur dand cet oiseau , très joli !<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  bravo<br />
Répondre
V
<br /> Il n'y a que tes doigts de fée pour faire une telle composition!<br />
Répondre
E
<br /> Belle création,douce et raffinée.Les zozios Tilda sont toujours très beau,comme le reste d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bises légères comme des plumes.Douce soirée.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
G
<br /> L'oiseau qui a fait ce nid serait bien content de le voir ainsi décoré !!!! bravo, bises<br />
Répondre
T
<br /> en voilà une merveilleuse présentation printanière, cet oiseau est bien chaud . bises<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> Une vraie magicienne !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> superbe et sa mise en scène est si raffinée!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Oooh sublimissime !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE ! J'adore ce zozio.... top beau et poétique à souhait<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!! j'adore toutes tes créations ! bisous cath<br />
Répondre