Pochette pour portable et appliqué de pâte fimo .

Publié le par Ombre

Et oui le mélange des 2 est possible avec une plaque en pâte fimo estampée avec un tampon puis patinée de bleu et doré . Le tout est percé de trous puis cousu ... comme on peut (parce que finalement c'est jamais aussi simple qu'on ne le croit au départ!!!!).

 

Documents1.JPG

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
I am happy and excited to read this rare article update about the Notebook sleeve and applied Fimo as this looks like vintage design and collection. I wish to see some more rare collections like this one.
Répondre
O
j'espère encore satisfaire votre curiosité!!!!
M
Je suis moins fan peut-être les couleurs !! mais il fallait oser et y penser et rien que pour ça je dis bravo...
Répondre
O
<br /> <br /> je voulais quelque chose d emasculin car c'est pour un homme ; quelque chose de steampunk . et c'est vrai que j'ai moins d'idée pour les garçons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vu que Boudiou a déjà été dit, j'dirais mazette de mazette, les bras m'en tombent........ c'est trop BÖÖÖ !
Répondre
M
Oui mais quand c'est toi qui fait on a le charme en plus....<br /> gros bisous
Répondre
T
excellent !!! bravissimo!!!!
Répondre
O
<br /> <br /> thank you very much!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Boudiou, c'est chouette de chouette, ça!
Répondre
O
<br /> <br /> ah boudiou!merci anne !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
je n'aurais jamais oser mélanger les deux, c'est magnifique, bravo, j'aime beaucoup ces couleurs, bises
Répondre
L
Je n'aurais pas pensé associer tissu et pâte "dure" .
Répondre
C
Ce n'est peut-être pas simple , mais c'est superbe !!!<br /> belle fin de soirée ensoleillée
Répondre
C
ohhhhh superbe !!! bisous cath
Répondre
G
La fimo rend super bien !!!<br /> Et le choix des couleurs est top
Répondre