Porte- ciseaux brodé.

Publié le par Ombre

Spirou organise sur son blog un SAL: il s'agit de créer un porte-ciseaux d'après un modèle de Léa Stansal . Perso je n'ai pas le livre ad hoc! donc j'improvise ...

 

 

Documents8.JPG

 

Et après qu'est ce qu'on fait ? et ben on s'énerve parce qu'on a perdu son aiguille fétiche celle qui pique tout !!!

Mais encore ? On froufroute un fil fantaisie sur le pourtour du porte -ciseaux...

 

P1100913.JPG

 

Et puis on se dit que c'est très moche : que le froufrou satiné et le tissu country ça ne va pas ensemble! qu'il ressemble plus à un cache -sexe pour les chippendales du moulin rouge!

Alors ? on redéfait tout ! et on remet un froufrou country! Et c'est fini!!!

 

P1100921.JPG

 

P1100922.JPG

 

P1100924.JPG

 

P1100925.JPG

 

P1100927.JPG

 

 

Et là pour le fun , on agrémente la photo d'une jolie dentelle envoyée gentiment par Catangel!!

P1100929.JPG

Et dire qu'il y en a qui croient qu'on s'amuse! Je dirais même plus: et dire qu'y en a qui croivent qu'on s'amuse!!!!

 

 

selectionabracadacraft

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> TROP   JOLIE    COMME   DAB     J'admire   ton   BLOG    AMITIES    Mamie <br /> NICOLE<br />
Répondre
O
<br /> <br /> cette fois c'est en partie grâce àtoi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe!!!<br />
Répondre
U
<br /> très joli !<br />
Répondre
T
<br /> une superbe improvisation !!!! j'aime beaucoup...c'est tout plein de fraîcheur...!!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci trèfles bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui ! La seconde version est bien plus jolie ! Encore un ouvrage plein de charme, comme tu sais si bien les inventer.<br />
Répondre
T
<br /> D'accord, c'est sans soucis, il faut juste que tu me donnes tes envies et un peu de temps.Ainsi tu pourras avoir un marque-page.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh c'est vrai cho? je te fais quelque chose moi aussi: qu'aimerais tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Ombre<br /> comme à ton habitude, beau travail; j'aime beaucoup le final bravo!!<br /> Belle fin de journée colorée, bises<br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci cocci. bon défilé du  mai!!!!!n'oublie pas ta trompette!!!j'amène mon tambour... à broder!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo! C'est superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ainsi donc tu voudrais un marque- page?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi !!!ben ....oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ben, moi, j'adore ! la derniere version surtout ( forcement) bien que ton premier pourrais t'inspirer ! je suis sure que nombreux streaptiseurs adoreraient un cache sex brodé !!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, tu m'as bien fait rire ! Les frou frou ratés, je connais ! tant qu'à l'aiguille qui-coud-tout, j'en perd plein. Pourtant je fais gaffe! Mais les aiguilles, tu sais, elles font un peu ce<br /> qu'elles veulent quand on a le dos tourné :D <br /> <br /> <br /> A vite pour de prochaines inventions ...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> on devrait publier nos plus beaux ratages façon bêtisier histoire de rigoler!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non ce n'était pas moche je le trouvais joli et c'était un autre style<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je suis peut être un peu perfectionniste voir obsessionnelle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce petit étui à ciseaux est magnifique. Tu as bien fait de changer le ruban, C'est bien plus joli comme ça. Internet est revenu, plus besoin d'aller à Mc Do !!! Heureusement que José Bové n'est<br /> pas allé jusqu'au bout de ses idées !!! Bises et à bientôt.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> en tracteur jusque chez toi c'était peut être pas possible?!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle imitation ! Et sans le livre en plis ! Bravo !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
O
<br /> <br /> imité mais en fait rien à voir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah moi j'aimais bien aussi la version cache sexe ^^ mais j'avoue que le résultat final est ravissant ;-D (pi ce serait dommage tant de boulot pour un cache kiki ^^)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben si le crazy horse m'en commande une petite dizaine je dirai pas non!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL Ta comparaison me plaît beaucoup pour la première version.Il est vrai que j'étais un peu étonnée par ton choix ,mais bon un petit coup de folie ,une grosse fatigue ça excuse pas mal de<br /> choses....lol<br /> <br /> <br /> La version finale est franchement craquante.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> une grosse fatigue ça peut faire délirer tu as raison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà une bien jolie "improvisation" que je sélectionne sur Abracadacraft ...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci abracadabra ! je vais mettre le petit bandeau .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes commentaires !!!! jolie pochette<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci mamie!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu m'as fait trop rire,c'est vrai propose au Crazy,sûre qui n'en n'ont jamais eu d'aussi beaux!!!lol...<br /> <br /> <br /> Ceci dit je préfère la 2ème version country à souhait,voilà un joli petit nid d'amour pour ces ciseaux.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail,parce-que c'est du aie hi!,aie ho,c'est vraiment du boulot !!!<br /> <br /> <br /> je te laisse chanter!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
O
<br /> <br /> pur country c'est mieux!! fini le boulot c'est d'accord je me repose ! c'est vraiment dur le vie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, il est magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci miss. bonne soirée ;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh superbe!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tellement chic!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci petit monde.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connaissais pas le froufroutage, trop rigolo ... Je t'ai mis un autre message mais je le vois pas bah je devais être dans la lune lol c'est joli et vive la country ... HYA OUH bonne chance<br /> pour Spirou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi aussi j'ai des souucis pour enregistrer les commentaires . le froufroutage  ben ça doit être une invention . pas dans le dico ;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben tu sais moi ... Je ne sais même pas froufrouter alors .... lol il est beau ton résultat ... C'est très joli ... J'espère que tu vas gagner ... Bonne chance<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je ne pense pas qu'on gagne quelque chose . c'est juste pour la beauté du geste !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as eu raison de changer le froufrou de la bordure  et moi je croive que tu t'es bien amusée , le résultat final est très joli . . douce<br /> soirée . bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> alors tu fais partie des gens qui croivent ça ?!!comme c'est bizarre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je préfère aussi la seconde version. De très jolis détails.<br /> Douce soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci petit coeur .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai que le deuxième est bien plus joli !!!! mais je reconnais que le travail fait à demandé beaucoup d'heures, mais quand on aime on ne compte pas !!!! bravo, bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je rigole mais ça a demandé quand même quelques heures en effet ;<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super joli bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci nuage . bonne soirée ; et bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as franchement bien fait d'improviser parce que j'en ai marre de voir 10 000 fois la même chose au tissu près, et surtout parce que ça te réussit: c'est superbe et je retourne voir les<br /> détails!!!,<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce n'est pas facile de faire original face à une grande pointure comme lea stansal!!! on est forcément un peu influencé .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr !!!!! Excellent ton billet !<br /> <br /> <br /> J'suis d'accord avec toi, tu as bien fait de changer les froufrous, c'est beaucoup plus joli au final.<br /> <br /> <br /> As-tu retrouvé ton aiguille fétiche, depuis ????<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et bien oui : dans la rainure de mon vieux parquet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette improvisation. Trop beau!!!! a bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci cathou ;<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très beau ce porte ciseaux......... Bon je m'en vais faire des MA......<br />
Répondre
O
<br /> <br /> le papier c'est bien aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> MDR avec ton histoire de chippendale !!<br /> <br /> <br /> Il est joli ce froufrou satiné mais en effet un peu trop présent , tu as bien fait de refaire, le résultat quoique plus simple est pus harmonieux.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui trop présent c'est ça ! trop bling bling comme on dit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout comme toi je préfère le second mais j'avoue que le premier ne me déplaisait pas ton humour non plus cela m'a bien fait rire!!! c'est vrai que des fois on ne s'amuse pas du tout du tout! bon<br /> dimanche à toi amitiés<br />
Répondre
O
<br /> <br /> non on ne s'amuse vraiment pas !! mais qui nous entend , qui nous plaint ? personne ! c'est pas normal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je sais pas pour les chippendales... mais en tout cas voilà des ciseaux joliment logés ! et oui le froufrou country pas le satin !<br /> <br /> <br /> bises et bonne après-midi soirée !<br /> <br /> <br /> ml<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je voulais presque en propser un modèle au crasy horse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé hé tout un art !!!! c'est magnifique !!!!!!! bisous cath<br />
Répondre
O
<br /> <br /> on croirait pas l'aventure qui se cache derrière un eptit bout de tissu !!!<br /> <br /> <br /> <br />