trousse en forme de nuage...

Publié le par Ombre

Les nuages sont à la mode , alors j'ai décidé d'en faire une trousse ;

Je voulais vous faire un tuto mais  il était vraiment moisi à cause de la qualité des photos prises en soirée !

Du coup,je vous le dis en toute simplicité: plutôt que d'assembler des rectangles ... suffit d'assembler des nuages ; Alors rien de sorcier!!! 

 

 

P1130663.JPG

 

 P1130681.JPG

 

 P1130670.JPG

 

 P1130689.JPG

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou petite fée, me revoici près quelques mois de silence...très occupée la nénette ! Je vois que tu ne chômes pas, toujours aussi jolies tes créations ! Gros bisous et bonne journée
Répondre
O
<br /> <br /> alors que fais tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie idée que cette forme...
Répondre
F
normal que tu poses la question, j’écris n'importe quoi! je voulais dire une boite à musique en forme de nuage pour un cadeau de naissance!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi!!! ça change tout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup
Répondre
P
il est superbe ! ça me tente bien .<br /> J'ai mon 1er cours de couture jeudi mais je vais commencer par une trousse rectangulaire !
Répondre
O
<br /> <br /> tu as raisons!!!! mais après tu attaqueras les courbes c'est guère plus dur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est trop trop sympa bises
Répondre
F
ta rousse est ravissante et je craque toujours en voyant ton taille crayons! moi j'ai une boite à nuage musique à faire!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
O
<br /> <br /> oh c'est quoi ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien oui, n'est-ce pas, il faut assembler des nuages, pas de problème pour moi, j'ai compris :)). Mais la question est toujours là : il fallait y penser, je vais essayer de trouver une minute<br /> pour en faire une... Car j'ai déjà une idée... Bonne soirée à toi.
Répondre
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
M
Quelle belle idée c'est vrai! il suffisait d'y penser<br /> merci
Répondre
T
Bravo! Belle idée et jolie réalisation avec une toute mignonne tirette.
Répondre
L
C'est vrai ça : suffit d'assembler les nuages ! C'est pas sorcier quand même .... Le problème étant avant de trouver un nuage blanc à la taille, pas trop gonflé d'eau ...
Répondre
O
<br /> <br /> j'en ai trop assembler et maintenant inondations dans le nord de la france!!!!<br /> <br /> <br /> <br />