merci à toutes !!

Publié le par Ombre

Je me suis absentée pendant quelques jours et je vous remercie pour tous vos commentaires .
Je m'excuse pour la recette de mes chatons j'espère que je ne vous aie pas choqués (mais c'est vraiment trop bon !oh zut je recommence!!!).
Pour les personnages à collants:les collants je les ai trouvés sur le site de teesha moore , une artiste Mixed-média .
Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous .

sapin2.gif

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah oui tu es revenue ? lolGros bisous Ombre
Répondre
M
coucou, je ne sais où trop d'écrire donc je le fais ici mais supprime le commentaire après car je vais te mettre un lien ! plus simple de regarder une vidéo que d'expliquer brièvment ce qu'est le melting pot !! http://katzelkraft.actifforum.com/La pro de cette technique c'est anne (bulles dorées) utee et tampon : magnifique !! A bientôt
Répondre
T
les chatons , j'ai gouté , un délice ___;;;;;;))))))))))))bizzzzzzz titimo
Répondre
O
je te l'avais dit !mais y'en a qui veulent pas me croire vas savoir pourquoi?!!!
B
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui comme disait desproges ! <br /> A très bientôt Reviens vite !<br /> LIZAGRECE
Répondre
P
Je te remercie pour les images des collants rayés. J'aime beaucoup. Bisous. Pascale
Répondre
O
il vous en prie!
M
les collants, c'était pour moi !! lol je suis allée sur son site que je connaissais déjà . ca pète en couleur et j'adore !! merci pour l'info ! a bientôt
Répondre
O
je crois que c'est une de mes artistes préférées .
I
Moi ça ne m'a pas choquée je sais bien que c'est une plaisanterie (hein quoi tu plaisantais pas ?!?!? LOL !!!). En fait ça m'a fait trop rire (même si j'adoore les animaux) et mon mari aussi car lui il aime les animaux mais pas les chats !!! Mais bon il ne leur ferai pas de mal évidemment !!BisesISA ^_^
Répondre
O
euh...non je plaisantais pas ...
N
c'était une recette de sorcière on va dire comme celle de liza!!! aller bizzzzz et bonne soirée 
Répondre