top 10 !!

Publié le par Ombre

A nouveau " top disée" par le blog galimatia , que je remercie en passant , et retaggée par olympe , je vais faire d'une pierre 2 coups et citer des blogs  :certains sont nouvellement découverts et m'ont fait craquer , d'autres que je n'ai encore pas nommés   et qui valent aussi le détour !!!


                             undefined


nath qui peint  : c'est coloré créatif ,un peu foufou ,superbe!!

théalie :du rêve de l'art .

Anne bulle dorée :pareil très beau!!!

la fée antique : une artiste ! belles photos ,belles peintures ,beau mixed-média !!

beautifull art : comme son nom l'indique ...de l'art poétique , des photos d'ambiance ...

dj pettitt : non ce n'est pas un copain à  david guetta !! de bellespeintures tout un univers ...

suzy blue : ah!!!!! j'aime




Publié dans j'ai flâné pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chère Fée d'Ombre, j'aime ta convivialité et l'ouverture aux autres sites-fées dont ton espace enchanté témoigne... Tes p'tits personnages font rêver... Et moi, je t'inviterais bien à visiter un de mes p' tits derniers (dessins) : la "Fée des Ombres"... et un Concours où ton rameau magique pourra faire pleuvoir les étoiles... Bises & amitié à toi !
Répondre
O
et bien pourquoi pas tu m'interesses!!!