Petite toile en cours :la fée Clochette .

Publié le par Ombre

Je n 'ai pas été très créative pour le titre c'est vrai !!!Mais c'est de circonstance car cette fée s'envole sur une fleur de campanule . Pour l'instant ce n'est qu'une ébauche et je ne vous montre que le visage ...





Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime trop les couleurs que tu utilises, ton coup de crayon, tout est fisesse, bravo.
Répondre
V
coucou , je n'ai pas copié sur un autre blog , l'originale m'a été offerte voilà une dizaine d'années, je l'avais conservée dans un tiroir et ressortie il y a quelques semaines , mais je n'ai pas l'exclusivité ..vivi26
Répondre
R
bonsoir Ombrel'ébauche est déjà superbe alors je ne doute pas de la beauté de cette toile une fois terminée!! j'aime énormément les couleurs et le visage de ta p'tite féeamicalementRachel
Répondre
O
<br /> merci rachel j'y travaille mais avec grande lenteur !!!!<br /> <br /> <br />
E
j'apprécie beaucoup tes toiles, elles ont beaucoup de fraîcheur, les tons sont magnifiques !
Répondre
A
Déjà craquante !! Vivement qu'elle se dévoile davantage !!
Répondre
K
Elle est vraiment SUPERBE ! Une fée qui plairait énormément à ma fille qui vit sa période "violet" après le "rose" !!! Celà dit tes personnages sont féériques et attendrissants, c'est presque si l'histoire démarre juste en les regardant ...
Répondre
V
coucou , tu vas rire , je n'avais pas lu et un peu sotte j'attendais l'ouverture de l'image entière!!!hihi!!quelques instants pour mieux admirer , j'aime beaucoup tes personnagesamicalement vivi26
Répondre
O
<br /> ah ben oui je ris !!! mais t'as beau dire sesame ouvre toi, même dans les contes de fée ça ne marche pas toujours !!!!<br /> <br /> <br />
T
toujours de belles choses ............bon weekend et gros bisouxxxxxxxxxxxxx titimo
Répondre
N
mais ta créativité a parler pour le tableau!!! bravo pour cette féé clochette!!
Répondre