Dans ma maison il y a ... un chat

Publié le par Ombre

Sur le blog de "la maison il y a" le thème de vendredi dernier était le chat ... le mien se cache ici et là ...dans ma maison .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je n'aime pas trop les chats .... mais là ... je craque !!!je persiste et signe à dire que tes maisons sont géniales !!!!
Répondre
N
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé
Répondre
C
Très belle maison..... et j'ai trouvé ton chat !! cath
Répondre
O
waou je suis pas fan de mixed media mais là j'avoue c'est magnifique
Répondre
R
Il doit bien se cacher, ton chat, car je ne l'ai pas trouvé dans les deux premières maisons. Peut-être est-il à l'affût d'une petite souris ....
Répondre
O
<br /> certainement à l'affût ! comme dans les images d'épinal ...il se cache !!!<br /> <br /> <br />
A
superbe !!!
Répondre
T
enfin non pas caché, il surveille la ville comme le mien, mais le tien à l'air bien plus aimable ;-)
Répondre
O
<br /> ah tu l'as trouvé ! oui il surveille , un vrai petit gendarme !<br /> <br /> <br />
T
Quel beau travail soigne et complet, le chat caché extra !! merci de ta participation.
Répondre
N
ET il est bien caché!!! bravo c'est magnifique
Répondre
L
C'est très mignon !LIZAGRECE
Répondre
V
Elle est bien belle ta maison ;-)
Répondre