broche Poupées en tissu

Publié le par Ombre

Il y a quelques mois nous avons fait un échange avec "parfum du ciel " mais "chut !"c'était un secret ,car son livre sur les sarouels était à paraître et ses petites poupées en faisaient aussi partie . Maintenant que son livre est paru (mais snif je ne l'ai pas encore !!!) je peux vous montrer les deux petites broches -poupées qu'elle m'a réalisé avec son formidable talent !






Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super adorable...
Répondre
C
adorable et craquant ! cath
Répondre
V
coucou , très jolies poupées , quelle délicatesse!! et patience pour les coudre ... bravo !! j'admire!! Amicalement vivi26
Répondre
G
Ah viii je les reconnais !! elles sont superbes :)
Répondre
A
Oooh elles sont ravissantes ces petites demoiselles surtout présentées dans ce ravissant cornet en tissu ! J'ADORE !
Répondre
L
ombreeeeeeeeeeeeee c'est trop mignon!!!!! elles sont belles!!!!!!
Répondre
L
COmme elles sont mignonnes !
Répondre